“Trés bonne nourriture dans un somptueux décor” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Sartène
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Drancy, Île-de-France, France
“Trés bonne nourriture dans un somptueux décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons très bien mangé. La terrine de chèvre frais et son coulis de tomate sont excellents,les grillades aussi.
Les crêpes en dessert sont très bonnes aussi.
Les serveurs sont très disponibles,chaleureux et sympathiques.
Le magasin propose pleins de produits corses et la vendeuse était d'excellent conseil

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plougastel Daoulas, France
“Bonne adresse authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous nous sommes arrêter a la bergerie suite a de nombreux avis et nous n avons pas ete déçu , loin de la .
Tout le monde est très sympathique. La cuisine locale et authentique est savoureuse, nous nous sommes régalé et reviendrons si on passe de nouveau nos vacances en Corse. En tout cas on le recommandera.

Colomars
“Une halte bienfaitrice en bord de route!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Boutique -auberge surprenante tant par la qualité de sa restauration que par son cadre champetre ; très bonnes cotes d'agneau servies avec une savoureuse poellée de champignons pommes de terre; grandes tables en bois que vous partagez avec d'autres convives;;la tarte aux pommes est un régal et le cidre servi bien frais! Une halte rafraichissante sur la route de Bonifacio

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magny-le-Hongre, France
“Un endroit inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous recherchions un restaurant pour déjeuner en bord de route et je dois dire que les avis de Tripadvisor nous ont convaincus et ne nous ont pas déçus.... En endroit inattendu avec une cuisine maison et des plats délicieux. On aurait aimé que le patron soit un peu plus a l'aise mais rien de bien mal... C'est le charme de ce restaurant atypique ... A conseiller en allant sur Bonifacio par beau temps.

“Un délicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Enfin un endroit ou nous nous sommes régalés !
Accueil et douceur au rdv cuisine simple et authentique délicieuse .prix très correcte bref un régal et un délicieux moment ...petite boutique attenante avec de jolis produits à recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Bergerie d'Acciola la ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bergerie d'Acciola la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie d'Acciola la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.