“Grillades au feu de bois” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Renan, France
“Grillades au feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellentes grillades dans une ambiance "lounge".
Rendez visite à ce Monsieur qui mérite qu'on le soutienne en attendant qu'il récupère une ligne pour le paiement par carte.

Visité en juin 2014

Warhem, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, produits de qualité et prix raisonnable. Et pour finir la petite myrte :) Nous recommandons ce restaurant.

Genève, Suisse
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil chaleureux, le gérant s'est montré à l'écoute et n'a pas hésité une seconde pour recuire la viande qui n'était pas assez cuite à mon goût. Environnement moderne, original et agréable, belle vue. Carte courte et qui change des traditionnelles "spécialités corses", ce qui est appréciable ( après 2 semaines de charcuteries... ). Une excellente adresse. Merci. Marily et Philippe

Bischoffsheim
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons choisi ce resto pour un dîner en amoureux. Nous avons été bien inspires! Le patron nous a réservé la meilleure table avec vue panoramique sur la vallée, petites bougies sur les tables, décor chalet simple mais raffiné. Service rapide, assiettes soignées. La spécialité du restaurant est la viande grillée au feu de bois. Cuisson des viandes parfaites, produits frais de grande qualité. La salade est servie avec une huile d'olives qui sent tellement bon qu'on a envie de la manger à la parité cuillère! Super "instant".

Bordeaux, France
“Le gérant fait honte à toute la Corse.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Aucun produit disponible à notre arrivée.
Le gérant se permet de prendre les véhicules en photos puis de menacer les clients qui repartent.
Aucun savoir vivre, savoir être. Il fait honte à la Corse.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Abraini, Propriétaire de L'Instant, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Parlons de savoir vivre….

Une dizaine de personnes déboulant dans la salle de restaurant telles un troupeau, sans tenir compte des clients déjà installés, se permettant de faire des réflexions d’emblée à la personne qui les accueille gentiment, une fois installés (il nous a fallut disposer les tables afin de permettre aux 10 personnes de s’installer)… maintes remarques désobligeantes fusaient du groupe… des moqueries au sujet des « corses », des remontrances à la serveuse.

Pour éviter à la serveuse d’être aux prises avec ce genre de clients désagréables et impolis je la remplace pour prendre connaissance de votre commande.

Au moment de prendre note de votre commande je vous demande de m’excuser, car ayant eu du monde précédemment, je ne dispose plus de côtes d ‘agneau… (mais je dispose bien évidemment de tous les autres produits utiles au bon fonctionnement de mon établissement) et à ce moment là, j’essuie de nouveau des remarques … « il n’ y a rien chez vous »…des moqueries…jusqu’à vous voir vous lever, tout déranger et partir sans vous excuser, devant mon personnel et les clients médusés.

Et vous parlez de savoir vivre …

C’est vous qui êtes la honte de votre région, BORDEAU…et de l’image du touriste. Et parce que vous avez l’impression d’être indispensables à notre commerce, vous vous croyez tout permis.

Des clients comme vous sont rares dans mon établissement, heureusement !!!
Vous êtes bêtes, méchants, sans gêne, mythomanes et impolis de surcroit.
Il est tellement facile de parler par internet interposé…anonymement et donc lâchement.

Votre commentaire émanant de personnes telles que vous n’est en aucun cas constructif, il n’a je pense aucune valeur auprès des honnêtes clients qui fréquentent mon établissement.

NOUS N’AVONS PAS BESOIN D’UNE CLIENTELE COMME LA VOTRE CHEZ NOUS. Et certainement pas pour nous donner des leçons de savoir vivre !!!!!

Alain Abraïni

Propriétaire du Restaurant L’Instant.

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.