“excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

je recommande ce restaurant. Juste un mot un délice, la décoration est magnifique et le cadre aussi la cuisine excellente et le service top. prix abordable. si vous devez passez a sartène arrêtez vous à ce restaurant vous ne serrez pas déçus.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Renan, France
“Grillades au feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellentes grillades dans une ambiance "lounge".
Rendez visite à ce Monsieur qui mérite qu'on le soutienne en attendant qu'il récupère une ligne pour le paiement par carte.

Visité en juin 2014
Warhem, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, produits de qualité et prix raisonnable. Et pour finir la petite myrte :) Nous recommandons ce restaurant.

Genève, Suisse
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil chaleureux, le gérant s'est montré à l'écoute et n'a pas hésité une seconde pour recuire la viande qui n'était pas assez cuite à mon goût. Environnement moderne, original et agréable, belle vue. Carte courte et qui change des traditionnelles "spécialités corses", ce qui est appréciable ( après 2 semaines de charcuteries... ). Une excellente adresse. Merci. Marily et Philippe

Bischoffsheim
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons choisi ce resto pour un dîner en amoureux. Nous avons été bien inspires! Le patron nous a réservé la meilleure table avec vue panoramique sur la vallée, petites bougies sur les tables, décor chalet simple mais raffiné. Service rapide, assiettes soignées. La spécialité du restaurant est la viande grillée au feu de bois. Cuisson des viandes parfaites, produits frais de grande qualité. La salade est servie avec une huile d'olives qui sent tellement bon qu'on a envie de la manger à la parité cuillère! Super "instant".

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.