“Petite chambre humide et odeur désagréable dans la salle de bain” 2 5 étoiles

Rossi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rossi Hotel
Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
“Petite chambre humide et odeur désagréable dans la salle de bain”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel
La chambre (n 1) est petite et la salle de bain minuscule avec odeur de pipi de chat
Par contre le coin piscine est charmant même si nous n avons pas eu le temps de l apprécier
Rien de spécial à dire sur l accueil ( sauf peut être la taxe de séjour débité et payé sur place )
Beaucoup trop cher par rapport à la prestation, peut être du fait qu on aient réservé sur booking on nous a sûrement pas donne la meilleure chambre
Je ne le recommande pas

• Séjour du août 2012

miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

l'Hôtel se trouve sur la route principale, à la sortie de la ville de Sartène. Deux parkings disponibles pour se garer. (Devant et derrière l’hôtel)
Il est tout à fait possible d 'aller se promener à pied sur le Centre de Sartène à partir de l établissement hôteliers. Les chambres sont corrects et propres. La salle de bain est peu petite. Un peu de bruit toutefois au petit matin lié au passage des automobiles, la route principale passant juste devant l hôtel. L’accueil a été correct. Le véritable plus de cet établissement ,et qui nous a totalement charmé, c'est la piscine. Il vous faut emprunter un escalier qui vous conduit sur les hauteurs de l hôtel, et la, vous découvrez une piscine très rafraichissante , avec une Vue magnifique sur la ville de Sartène.Je recommande cet hôtel pour une nuit dans le cadre d'un périple en Corse à deux, ou en famille .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil plutot correct, rien à ajouter sur la piscine et sa vue sur Sartène, par contre la chambre numéro 1 est un placard obscur, la salle de douche toute petite est à refaire, le plafond se décolle et la porte de douche est déglinguée. De plus une odeur persiste dans la chambre.
La chambre de nos enfants située au premier étage, était correcte. Ayant réservé deux chambres nous aurions pu être mieux traités...
Literie de bonne qualité, petit dej ok sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint agnan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour nous cet hôtel est un des meilleurs que nous avons fait en corse les patrons sont accueillants et de très bon conseil sur ce qu il faut visiter et ou aller manger dans les alentours un très bon rapport qualité prix la vue depuis la piscine est superbe les chambres sont spacieuses et confortables ce qui n'est pas toujours le cas lorsque l on est une famille de 4 je suis surprises de certain avis qui sont à l'opposé de ce que nous avons vécu comme expérience

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marselle
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Dans le cadre de notre périple de 10 jours en corse, nous y sommes arrivés par hasard. Et ce fut un malheureux hasard . Madame ne sait pas dire bonjour, mais sait demander une carte bleue avant meme de savoir si nous allons rester. Un joli panneau "Ici cheque vacances acceptés" mais il faut insister pour qu'ils soient acceptés et sous certaines conditions (pas plus de 40 euros et uniquement si petit dejeuner pris). Chambre avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne, et la nous avons eu droit a la morale pendant 10 minutes avec interdiction de poser des affaires sur le lit non utilisé sinon supplément a payer. Nuit loin d être calme car chambre en haut du couloir avec passage obligé devant notre porte. Petit dejeuner simple mais correct, pris sur la terrasse. Il faut dire que nous avons été servis par Monsieur qui n'a pas de mal a être plus agréable que Madame. En résumé, passez votre chemin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel vraiment très bien, j’y est séjourné avec ma mère la nuit du 27/08/11, la chambre était une chambre triple, décoré simplement mais avec beaucoup de gout et un style moderne, chambre propre, refaite a neuve il y a peux de temps, télévision avec les chaines de la tnt française, le wifi gratuit dans la chambre, une climatisation le double vitrage et, une grande salle de bain avec douche et wc.
La piscine il est vrai est un peux excentrer des chambres, il faut monter de nombreuses marches, mais l’effort en vaux le coup ! la piscine est petite, mais chaude et a une vue magnifique sur la ville de Sartène.
Le personnel de l’hôtel est chaleureux.
Le prix est correct (voir très correct pour un 2 étoiles, qui mériterai un 3 étoiles)
Les seuls petits points négatifs que j’ai pu relever, ont était qu’il y avait pas assez de transat au bord de la piscine, l’hôtel est plutôt bien insonorisé, cependant, des clients avec enfants ont fait beaucoup de bruit dans le couloir tôt le matin, donc disons que l’hôtel n’y est pour rien, si vous pouvez je vous conseil le dernier étage, moins de risque de passage dans le couloir.
Le petit déjeuner est suffisant, quoi que peux être un petit peux trop chère : 8,50€ un petit euro de moins aurait était parfait, c’était très bon, sauf ! Le café ! Imbuvable, en revanche le chocolat chaud, ou le thé sont très bien.
JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!! SI VOUS SOUHAITEZ NAVIGUER UN PEUX DANS LA REGION DE PROPRIANO.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

2009 et 2010 sejour sans problemes infracstruture bien tenue et ambiance detendue 2011 desastreux location non respectee les proprietaires ont ete desagreables impolis et arogants JE N Y REMETTRAIS JAMAIS LES PIEDS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.