“avis sur l'hotel” 4 5 étoiles

Route de Popriano, Sartène, Corse, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
“avis sur l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

trés beau village,hotel sympa bien situé,accueil chaleureux mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication sur elle
chambre sympa prés de la route mais la circulation ne m'a pas génée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était petite et on entendait la route. MAIS l'hôtel est cosy, la chambre était coquette, il y a des belles plantes partout autour du bâtiment et la piscine (chauffée) est juste un rêve! Transats au calme avec vue sur Sartène, les montagnes et la campagne intimes malgré la route juste en contrebas. Du coup, c'était assez féérique. On aurait aimé y passer plus d'une nuit. Nous n'avons en revanche pas pris notre petit dèj à l'hôtel, car ils ne faisaient pas de prix pour les enfants (alors que les nôtres avaient à l'époque 5 et 3 ans et ne mangeaient que peu, donc ça faisait cher la bouchée de pain!)
Il faut avoir une voiture pour rejoindre la jolie et animée ville de Sartène.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J ai passe deux nuits au mois de sept dans cet hotel 2 étoiles.L'accueil était très correct,le personnel aimable et les chambres simples mais propres.Le seul bémol que je pourrais émettre est la situation de l hotel en bord d une route a grande circulation donc forcément un peu bruyant.J y reviendrais volontiers en prenant une chambre sur l arrière de l hotel.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bon accueil mais un peu déçue par la chambre en elle-même: prix relativement élevé (90€) pour une chambre assez basique, avec une toute petite salle de bain.
Petit-déjeuner trop cher pour ce qu'il était (8.50€).
Le coin piscine avec vue sur la vallée et sur Sartène est vraiment très agréable.
Niveau situation géographique: même si l'hôtel n'est pas loin de la ville il est difficile d'y accéder à pieds. Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monterrey, Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Hotel place a l entrée de la ville (centre ville difficilement accessible a pied depuis l hotel) avec une belle piscine avec magnifique vue sur sartene (le seul point positif de l hotel).
Odeur désagréable dans l hotel et dans les chambres qui ne donne pas envie d' y rester.

• Séjour du septembre 2012
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

du meme avis que" audpay" , j aurais écris la meme chose .... la chambre 5 n etait pas mieux elle sentait le moisi , la salle de bain minuscule .
hotel a réserver faute de mieux , a voir si l hotel est rénové comme semble l indiquer "merci bertrand"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tellement contents de notre séjour à l'aller ( Ajaccio - Bonifaccio ) dans une chambre dans une petite maison, dans le jardin en hauteur près de la piscine, que nous y sommes revenus lors de notre retour vers Ajaccio. De même, une autre chambre, dans une autre petite maison . L'hôtel est constitué de 2 façons : un hôtel tradi ( immeuble avec des chambres attenantes ) et plusieurs petites maisons ( avec des chambres indépendantes ) un peu plus loin de l'hôtel, disséminées dans un jardin luxuriant à flanc de colline, plus ou mois proches de la piscine qui a une vue superbe sur Sartène et la campagne environnante. On a adoré. Malheureusement, j'ai cru comprendre que tout cela c'est fini et à la place, il va y avoir un hôtel - comme partout ailleurs - c'est à dire, un gros machin avec toutes ses chambres en enfilade. Je ne reviendrai donc pas mais j'en ai bien profité !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rossi Hotel

Adresse : Route de Popriano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.