“Hotel a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
Beloeil, Belgique
“Hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel a recommander, accueil très chaleureux et familial. Nous y avons passé quatre nuits, chambre donnant sur l'avant de l’hôtel au rez-de-chaussée et très insonorisé car nous n'entendions rien du trafic de la route.

Très propre, les petits déjeuner copieux et avec un bel assortiment servi par un personnel très souriant et dans une véranda bien éclairée à la déco maison très sympa, comme les patrons et le personnel.

Les chambres très propres et bien équipées, salle de bain rien à dire de plus seront rénovées fin de saison lors de la période de fermeture.

Vraiment nous le conseillons à toutes personnes voulant la tranquillité. Quant à la piscine d'accord il y a des marches pour y arriver mais l'effort est vite oublié dès que l'on y accède tellement la vue est magnifique sur Sartène le tout dans un cadre verdoyant.

Je trouve l’hôtel bien situé aussi bien pour les visites aux alentours que pour les restaurants dont vous en trouverez de très très bons dans l'ancienne ville de Sartène, la patronne de l’hôtel se fera un plaisir de vous donner de bonnes adresses.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons réservé pour une nuit. Joli hotel confortable. Chambre spacieuse et confortable. Bien insonoriée. Dommage que la salle d eau soit un peu petite. Climatisation, piscine dont nous
n'avons pas eu le temps de profiter. L'inconvénient est que l'hôtel est mal signalé et
l'entrée placée entre deux virages. J'oubliais le petit déjeuner servi au jardin sous la tonnelle par un personnel agréable et souriant. Très bon accueil de la direction.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

trés beau village,hotel bien situé, mais dangereux d'accés dans un virage , mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication, vétuste et en travaux ,petite chambre malgré une réservation 5 mois d'avance, douche en très mauvais état(porte tombée et plafond écaillé), impossible d'ouvrir la porte des sanitaires en entier, attention pas d'ascenseur

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

trés beau village,hotel sympa bien situé,accueil chaleureux mais dommage je n'ai pas pu profiter de la piscine j'ai eu du mal à la trouver pas d'indication sur elle
chambre sympa prés de la route mais la circulation ne m'a pas génée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était petite et on entendait la route. MAIS l'hôtel est cosy, la chambre était coquette, il y a des belles plantes partout autour du bâtiment et la piscine (chauffée) est juste un rêve! Transats au calme avec vue sur Sartène, les montagnes et la campagne intimes malgré la route juste en contrebas. Du coup, c'était assez féérique. On aurait aimé y passer plus d'une nuit. Nous n'avons en revanche pas pris notre petit dèj à l'hôtel, car ils ne faisaient pas de prix pour les enfants (alors que les nôtres avaient à l'époque 5 et 3 ans et ne mangeaient que peu, donc ça faisait cher la bouchée de pain!)
Il faut avoir une voiture pour rejoindre la jolie et animée ville de Sartène.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J ai passe deux nuits au mois de sept dans cet hotel 2 étoiles.L'accueil était très correct,le personnel aimable et les chambres simples mais propres.Le seul bémol que je pourrais émettre est la situation de l hotel en bord d une route a grande circulation donc forcément un peu bruyant.J y reviendrais volontiers en prenant une chambre sur l arrière de l hotel.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bon accueil mais un peu déçue par la chambre en elle-même: prix relativement élevé (90€) pour une chambre assez basique, avec une toute petite salle de bain.
Petit-déjeuner trop cher pour ce qu'il était (8.50€).
Le coin piscine avec vue sur la vallée et sur Sartène est vraiment très agréable.
Niveau situation géographique: même si l'hôtel n'est pas loin de la ville il est difficile d'y accéder à pieds. Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.