“Excellent! Je recommande!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
Bezons, France
“Excellent! Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L' accueil est plus que chaleureux dans c'est etablissement où nous avons sejournés à la mi Septembre 3 nuits nous trouvons que souvent la critique est facile et rapide de la part de certains clients comme on peut le voir dans certains avis de mauvais coucheur. hotel trés confortable! Bravo et continuer

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Comme toujours Mr & Mme ROSSI sont charmants , ils ne se laisse pas marcher sur les pieds et a raison, les clients non pas tous les droits!! l'amabilité n'est pas toujours dans leurs bagages...
je vais presque tous les ans dans cet hôtel et même en période très chargée, Mme ROSSI me trouve toujours une chambre ou un studio , avec un sourire et de la politesse on obtient beaucoup de choses.<< les Corses sont adorables à l'image de leur belle Ile. >>
Quand au petit déjeuner il est correct ,
Des travaux ont été effectués dans cet hôtel , il en reste encore, mais la propriété est téllement grande que tout ne peu pas être parfait.
Quand aux prix ils sont un peu au dessus de la moyenne , mais très peu.

Astuce pour la chambre : les studios sont vers la piscine, celle-ci est en haut des escaliers et fléché ; le studio n°5 est...
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux des propriétaires. Tous le monde est au petit soin et quand on voit l'attitude de certains clients on se demande. Comment garder son calme .il faut vraiment être très difficile. Les chambres sont très correctes nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Acceuil inacceptable, agressif même,
a savoir : nous avons voulu payer par cheques vacances notre nuit , mais les cheques vacances sont acceptés seulement si vous prenez le petit dejeuner la bas ( 8,50 euros par personne ). Nous acceptons quand meme, la dame nous enmene dans la chambre ,ouvre la porte puis d'un ton sec nous dit " voila ! c'est la , il y a une cuisine mais vous n'avez pas le droit de l'utiliser " et referme la porte. Au final 100 euros pour une chambre qu'il ne les vaut pas ! Au lendemain nous avons été bien recu par les employés lors du petit dejeuner, malheuresement cela ne nous a pas fait oublier cet acceuil déplorable

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil déplorable par une femme d un certain âge qui nous a fait refuser la chambre tellement l accueil fut désagréable, limite insultant... ("Vous choisissez un prix standart, vous ne voulez quand même pas le petit dej avec"!!?) - alors que le prix standart en août est de 95 euros... Aucun sens commerçant. Vous aurez compris qu on ne le recommande pas, à part pour sa piscine. Employée qui nuit à l image de l hôtel.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un des appartements de l'hotel. Nous avons été très satisfaits de la location: spatieuse, bien équipée (clim appréciable par grosse chaleur), accueil sympathique,et, bien sûr, piscine avec vue imprenable. De plus sartene est une très bonne base pour rayonner dans le sud corse. Seul bémol, tarif un peu élevé à mon sens, mais je n'avais pas trouvé mieux à la réservation et la prestation est de qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

40 degrés le jour de notre passage sur Sartène et incontestablement la piscine de l'hôtel était la bien venue...
Pour le reste, hôtel accessible, calme, propre et à deux pas du centre ville. Bonne adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.