“CHARMANT PARFAIS DES GENS ADORABLE” 5 5 étoiles

Rossi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rossi Hotel
Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
“CHARMANT PARFAIS DES GENS ADORABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Etape à Sartène réussi, l'Hôtel Rossi nous à permis de nous reposer, chambre colorée, douche à l'italienne, petit déjeuné dans un salon décorée avec goût... Hôtel refait à neuf cette année, vraiment une belle surprise. La patronne nous à accueilli et conseillé sur les choses à faire à Sartène et la région avec beaucoup de sympathie. Sans doute notre meilleure étape en Corse.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Rossi au cours de notre voyage dans le sud de l'île (vertige et beauté!) très agréablement accueillis nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la chambre décorée avec goût - tout l'établissement révèle un mélange de caractère et de raffinement contemporain avec en prime une vue magnifique - la piscine...un rêve! après un excellent petit déjeuner nous sommes partis avec la certitude d'avoir déniché notre adresse éphémère à Sartène où nous retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons l'hôtel Rossi à tous les voyageurs avisés.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel de très médiocre qualité pour le prix, prestations très très faibles,
mais surtout les gérants sont d'une impolitesse et d'une vulgarité sans précédents...
Au moment de payer, nous avons eu droit à des: "Maintenant, retournez chez vous sales français!!!", des "Allez vous f.... f.... !" comme dans l'avis de la personne précédente.
Donc je vois que nous n'avons pas été les seuls. dans ce cas.
NE PAS Y ALLER SI VOUS TENEZ A PASSER DE BONNES VACANCES.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Sartène nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Rossi et sommes arrivés dans un hôtel de charme totalement rénové, de style contemporain, grande salle de bain, isolation phonique parfaite, petit déjeuné copieux... L'accueil reste très agréable et familiale ah oui, j'oubliai la fabuleuse piscine avec vue sur Sartène. Excellent rapport qualité-prix. ne pas hésiter à y séjourner.

Civray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

avons passé la nuit du 27 au 28 avril 2014 dans cet hôtel fraîchement rénové et inauguré une chambre spacieuse, moderne, décorée avec raffinement, digne d'un 3 étoiles.
L'accueil est charmant, le petit déjeuner servi dans une pièce au mobilier contemporain et coloré. L'hôtel, à proximité de la route, est très bien insonorisé.
Une adresse qui a particulièrement retenu notre attention et que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Quand on réserve sur internet, on a toujours peur de la mauvaise surprise. Et bien pas là. Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel en août dernier. Une chambre pour 4 très sympa, un petit déjeuner sous une pergola super agréable... Certes l'hôtel est au bord de la route. Mais rassurez vous ce n'est pas non plus le périphérique ou la rocade aux heures de pointe. Donc pas de bruit. Le plus de l'hôtel. C'est bien sûr la piscine avec une vue imprenable sur Sartène. Et aussi l'accueil. La patronne est charmante et de très bon conseil (restos, sites à découvrir...). Une halte donc très agréable. Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est parfait ! Belle chambre triple.
Calme, si calme !
Accueil charmant (et discret), chambre de qualité, piscine exceptionnelle (un rêve), le petit déjeuner est top : les croissants sont à tomber.
Nous somme arrivés avec le sourire, nous avons été reçus idem, prestation top.
De très bons conseils sur la région : restaus, quoi voir, etc...
En plus, l'hôtel sera rénové cet hiver.
J'ai hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Profitez de l'endroit. Et la piscine, un vrai plus à ne pas manquer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.