“Emplacement idéal pour visiter le sud de la CORSE” 4 5 étoiles

Rossi Hotel
Route de Popriano, Sartène, Corse, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
St-Chamond, France
“Emplacement idéal pour visiter le sud de la CORSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé face au village de SARTENE, un hôtel très agréable, entièrement refait cette année.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Petit déjeuner servi dans le jardin coté soleil levant.
Piscine très appréciable dans un cadre enchanteur.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en demi-pension, avec les repas réservés dans les meilleurs restaurants du centre médiéval de SARTENE.
Encore merci à nos sympathiques hôtes pour leur gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La situation de Sartène est commode pour rayonner dans le Sud de la Corse.
Malgré le week-end chargé de l'Ascension, le vendredi matin, nous avons réservé une nuit, puis une autre le lendemain pour finir à cinq jusqu'à notre départ; ceci grâce à la gentillesse de notre hôte qui s'est arrangée pour nous dépanner.
Les chambres sont neuves et la literie excellente. La proximité de la route à l'accès délicat n'est par ailleurs pas un problème car l'isolation phonique est tip-top. Chambres un peu chaudes car la clim n'est pas encore mise en route en cette saison. L'ouverture d'une fenêtre nous faisait craindre les moustiques.
Madame est très courtoise et accueillante et Monsieur, malgré un abord assez "corse", est disert et des plus sympas. Bon petit déjeuner servi par un personnel agréable.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Deux chambres au RdC accessibles aux handicapés. Pas d'accès possible à la SdB pour un fauteuil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
brive
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuit dans ce petit hôtel très agréable chambre confortable, tout le monde très gentil. Décoré avec gout. En bref simple et efficace. Nous avons apprécié les échanges avec les patrons et leur gentillesse. Piscine plus qu'agréable j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2014
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon accueil, aimable et serviable. Petit dejeuner correct. Bon plan à connaitre : les chambres côté "jardin" à un prix abordable sur Sartène (78 euros la double chambre). Piscine appeciable. Proximite centre village. Ancv acceptés si prise petit dej

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné à la mi-mai à l' hôtel Rossi. Cet hôtel design dispose de chambres spacieuses entièrement remises à neuf cette année.
Accueil charmant de la patronne. Vue sur le village de Sartène.
A recommander....
Nous avions de mauvais échos de l'accueil des Corses et ce fut tout le contraire ! Toutes nos rencontres au cours de notre découverte de la Corse du Sud nous ont laissés une excellente impression. A découvrir absolument !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Etape à Sartène réussi, l'Hôtel Rossi nous à permis de nous reposer, chambre colorée, douche à l'italienne, petit déjeuné dans un salon décorée avec goût... Hôtel refait à neuf cette année, vraiment une belle surprise. La patronne nous à accueilli et conseillé sur les choses à faire à Sartène et la région avec beaucoup de sympathie. Sans doute notre meilleure étape en Corse.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Rossi au cours de notre voyage dans le sud de l'île (vertige et beauté!) très agréablement accueillis nous avons particulièrement apprécié le calme et le confort de la chambre décorée avec goût - tout l'établissement révèle un mélange de caractère et de raffinement contemporain avec en prime une vue magnifique - la piscine...un rêve! après un excellent petit déjeuner nous sommes partis avec la certitude d'avoir déniché notre adresse éphémère à Sartène où nous retournerons avec grand plaisir. Nous recommandons l'hôtel Rossi à tous les voyageurs avisés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.