“Bon hôtel bien situé!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
Montau
“Bon hôtel bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits dans cette hôtel dans le but de visiter le sud de la Corse. Hotel très bien placé pour notre objectif.
Bon aspect extérieur avec le parking juste devant. Par contre, Je ne suis pas sûre qu'en pleine saison tous les clients trouvent une place.
Chambre propre et spacieux faite tous les jours.
Deux petits bémols : salle de bain un peu petite et les serviettes ne sont pas changés tous les jours et avec le climat de la-bas ça a un peu de mal à sécher.
Petit déjeuner correct à 8€50 quand même!
Petite cerise sur le gâteau : la piscine en hauteur avec une superbe vue!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bien situé, décoré avec goût.
Terrasse pour le petit-déjeuné confortable, très bonne expérience dans ce petit hôtel de charme, ambiance cosy et mobilier confortable, super literie. Je recommande.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel refait un neuf avec goût. En dehors du village, mais avec une vue magnifique sur SARTENE.
Piscine très agréable pour se relaxer. Nous avons séjourné 7 nuits, et recommandons cet hotel pour son calme et sa situation pour découvrir cette partie de l'île. Et le soir cela permet de découvrir les restaurants sympa de SARTENE. Pour finir, personnel et patrons très sympathiques.

St-Chamond, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé face au village de SARTENE, un hôtel très agréable, entièrement refait cette année.
Propriétaires très accueillants et disponibles.
Petit déjeuner servi dans le jardin coté soleil levant.
Piscine très appréciable dans un cadre enchanteur.
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel en demi-pension, avec les repas réservés dans les meilleurs restaurants du centre médiéval de SARTENE.
Encore merci à nos sympathiques hôtes pour leur gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Renan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La situation de Sartène est commode pour rayonner dans le Sud de la Corse.
Malgré le week-end chargé de l'Ascension, le vendredi matin, nous avons réservé une nuit, puis une autre le lendemain pour finir à cinq jusqu'à notre départ; ceci grâce à la gentillesse de notre hôte qui s'est arrangée pour nous dépanner.
Les chambres sont neuves et la literie excellente. La proximité de la route à l'accès délicat n'est par ailleurs pas un problème car l'isolation phonique est tip-top. Chambres un peu chaudes car la clim n'est pas encore mise en route en cette saison. L'ouverture d'une fenêtre nous faisait craindre les moustiques.
Madame est très courtoise et accueillante et Monsieur, malgré un abord assez "corse", est disert et des plus sympas. Bon petit déjeuner servi par un personnel agréable.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Deux chambres au RdC accessibles aux handicapés. Pas d'accès possible à la SdB pour un fauteuil...
brive
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuit dans ce petit hôtel très agréable chambre confortable, tout le monde très gentil. Décoré avec gout. En bref simple et efficace. Nous avons apprécié les échanges avec les patrons et leur gentillesse. Piscine plus qu'agréable j'espère avoir l'occasion de revenir.

• Séjour du juin 2014
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon accueil, aimable et serviable. Petit dejeuner correct. Bon plan à connaitre : les chambres côté "jardin" à un prix abordable sur Sartène (78 euros la double chambre). Piscine appeciable. Proximite centre village. Ancv acceptés si prise petit dej

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.