“"plaisirs simple"” 5 5 étoiles

Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
“"plaisirs simple"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Charmante decouvèrte, hotel neuf, accueil agréable, très bien située a l entrée de sartène un très bon point de chute pour visiter la région, chambre climatisée, déco superbe, jardin extérieur pour le petit déjeuner, literie confortable et sérénité des chambres . SIMPLEMENT PARFAIS !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

3 nuis passées dans cet hotel, qui ont été agréables et sans aucun probléme. Les chambres sont confortables et équipées de climatisation.
Les informations données pour les activités environnantes sont bonnes.
Le petit dejeuner qui peut etre pris dans le jardin est largement suffisant et servi par des employées tres souriantes et serviables.
La piscine avec une belle vue est un plus et permet un agréable moment de détente au calme.

Séjour du juin 2014
Tournefeuille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous sommes allés dans cet hôtel en mai ,2 nuits.
nous faisions un circuit avec Corsicatours,nous avons été accueillis de façon désagréable, notre chambre était située à l'écart dans un ancien bâtiment non rénové;salle de bains limite
si logement dans cette partie à éviter absolument.
parking peu pratique
patrons peu loquaces et peu adaptés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour de très grande qualité, chambre et piscine avec vue magnifique sur le village de Sartène . La déco de l'hôtel est entièrement rénover et est très reposante. Un service très soigné et personnalisé. Un endroit idéal pour visiter toute la région de Sartène et ses alentours jusqu'aux plages, sur les bons conseils de Madame Rossi.
Félicitations à toute son équipe !
Séjours de 4 nuits en juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un accueil agréable de Mme et M.ROSSI . Une adresse qui mérite le détour , notre chambre était décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain . La modernité du mobilier m'a beaucoup plu . A découvrir sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes resté 6 nuits, je vous recommande cet hôtel avec une vue magnifique, il vient d'être refait à neuf avec beaucoup de goût, le personnel et l'ensemble de la direction est toujours à votre service, un petit plus toujours agréable qu'il est important d'être préciser;
Les chambres sont spacieuses et très propres, et il y a une très bonne literie

Aucune fausse note et merci encore pour votre accueil

je reviendrai sans aucun doute

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté 4 nuits dans cette hôtel dans le but de visiter le sud de la Corse. Hotel très bien placé pour notre objectif.
Bon aspect extérieur avec le parking juste devant. Par contre, Je ne suis pas sûre qu'en pleine saison tous les clients trouvent une place.
Chambre propre et spacieux faite tous les jours.
Deux petits bémols : salle de bain un peu petite et les serviettes ne sont pas changés tous les jours et avec le climat de la-bas ça a un peu de mal à sécher.
Petit déjeuner correct à 8€50 quand même!
Petite cerise sur le gâteau : la piscine en hauteur avec une superbe vue!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
Hotel des Roches
Suite Home Porticcio
Suite Home Porticcio
N° 3 sur 12 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 4 sur 12 à Porticcio

Vous connaissez Rossi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossi Hotel

Adresse: Route de Popriano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 9 hôtels à Sartène
A l’entrée de la ville de SARTENE ” la plus corse des villes corses ” le ROSSI Hôtel est idéalement situé entre mer et montagne , à mi chemin entre Ajaccio et Bonifacio, au cœur d’une région chargée d’histoire . Les plages de ROCCAPINA, TIZZANO et CAMPOMORO, les sentiers du conservatoire, les sites préhistoriques, de l’ALTA ROCCA et le massif de BAVELLA, sans oublier la vallée de l Ortolo ancien fief des seigneurs de la Rocca, seront accessibles au départ de votre hôtel. Celui-ci dispose d’une piscine, d’un parking privatif et de 16 chambres modernes complètement rénovées en 2014, toutes climatisées et équipées de Tv et wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rossi Sartene
Rossi Hotel Sartene
Rossi Hotel Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.