“Adresse à ne pas manquer sous aucun prétexte.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Coralli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Auberge Coralli
Auberge Coralli a été ajouté à vos Favoris
Route de Bonifacio, 20100 Sartène, Corse, France   |
Nailly
“Adresse à ne pas manquer sous aucun prétexte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette petite auberge loin du monde et du bruit.
Cadre idyllique entre montagne, mer et maquis. Superbe vue sur le lion de Roccapina et la plage. Situation idéale pour visiter la Corse du Sud : Sartène, Bonifacio, Porto Vecchio.....
Tout est fait pour que vous y soyez bien. Accueil chaleureux, dîner plus que parfait. A chaque jour son menu préparé avec soin. On voit que le chef a l'amour de son métier (ce qui est de plus en plus rare, hélas!). Le service est soigné et la propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : les chambres climatisées et insonorisées avec vue sur la baie sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cette auberge et nous en avons été très satisfaits. Chambres spacieuses avec terrasse, très bonne ambiance et repas excellent, le tout pour un prix démocratique. Petit bémol pour le fait qu'il n'y avait plus de lit bébé disponible et pas de wifi en chambre, mais cela ne nous empêche pas de recommander sans problème cet établissement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement très bien situé à 20 min de Sartène et au départ de la route blanche pour la plage de Roccapina.
La route à coté apporte un peu de bruit qui pourrait gener uniquement au niveau du restaurant. Aucun bruit dans les chambres.
Le lit était un peu petit et un peu court par rapport à la très grande chambre dans laquelle il était placé, mais le matelas était de très bonne qualité.
Finitions de la chambre plutot simples mais tout très propre.
Grande surprise pour la cuisine: très soignée, très bonne. Table à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir de la nr. 7 sont plus éloignées de la route et plus grandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon accueil. Belle vue sur la Mer et le Rocher du Lion.
Chambre spacieuse. Très bonne literie.
Bien que l'auberge soit proche de la route, la circulation ne se fait plus après 22h donc vous dormez tranquilles.
Bonne 1/2 pension de surcroît.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
feurs france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge pendant 9 jours avec des amis en demi pension , nous étions 4 adultes et 3 enfants. Les points positifs sont : tout d'abord le repas du soir :EXCELLENT digne d'un bon restaurant avec un menu différent tous les soirs..(merou , saumon , brochette de boeuf , agneaux , veau,..) . La situation de l'auberge est interressante aussi pour visiter Bonifaccio , Sartène , les plages...L'accueil est aussi sympathique et on peut avoir quelques conseils..Le petit déjeuner est simple mais cela nous suffisait..(à revoir peut-etre le jus d'orange..)
On y retournera un jour je pense..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons passé cinq jours formidables dans cette auberge. Nous avons été bien accueillis par la propriétaire qui a toujours été serviable et très agréable. Nous avions une très belle chambre, grande avec une belle salle de douche spacieuse , une belle vue; Tout est très propre et la literie est excellente. Les dîners sont supers; Chaque soir nous nous sommes régalés, tout est délicieux , bien présenté, un vrai régal, de l'excellente cuisine avec des produits frais. Un grand bravo au propriétaire qui est le chef. La terrasse est agréable et dîner face au maquis et à la mer est formidable.
L'auberge est sur la route et il y a parfois un peu de bruit de voitures mais notre chambre était extrêmement bien isolée donc pour nous cela n'a pas était gênant. La situation de l'auberge permet de très nombreuses excursions, promenades et la découverte de plages magnifiques. Une voiture est indispensable; Nous y retournerons certainement .

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un accueil trés sympathique, un diner "presque parfait" et un petit dej servi sur la terrasse...un vrai régal pour nos papilles et notre vue!!! nous avons decouvert cet endroit cet été lors de notre tour de Corse en moto...nous sommes tous des cinquantenaires (4 couples) et avions réservés 1 nuit...nous avons regretté de ne pas en avoir réservé plus!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer bien sûr!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Coralli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Coralli

Adresse: Route de Bonifacio, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Parking gratuit
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Sartène
Hotel Auberge Coralli
Auberge Coralli Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Coralli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.