“Pour trouver la sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur U Listincu

U Listincu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
U Listincu
U Listincu a été ajouté à vos Favoris
N196 | Natalino, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Sartène
Tulle, France
“Pour trouver la sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ici pas de fioritures, tout est sincère. Le patron, Tony, vous accueille et vous transmet sa passion de la Corse. Demandez lui un bon restaurant, une bonne adresse, un site intéressant à visiter, il vous conseillera et vous ne serez jamais déçus. La simplicité des chambres n'empêche pas le confort. C'est l'endroit idéal pour passer un séjour à moindre coût.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée offrent une vue imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L'hôtel mériterait un rajeunissement de la déco, mais il est propre et très confortable. Son atout majeur, c'est son accueil typiquement corse, très familial et sympathique. Rien à voir avec les usines à touristes des villes de la côte. J'y retournerai sans hésiter. Au patron Tony, yec'hed mat !!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Franchement hôtel super sympa. Excellent accueil très chaleureux par le gérant ....et son chien ! Chambres spacieuses, propres et en plus le moins cher à sartene. Un peu en dehors de la ville donc places de parking dispo. Génial !!!!!

• Séjour du septembre 2012
marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est la 2eme fois que nous nous arretons a sartene dans cet hotel
Nous apprécions l'accueil en particulier quand vous etes motards, ce qui n'est pas toujours le cas, nous en savons quelque chose ............
chambre tres simple, confort tres basique, literie ok (lit en 140) Par contre pas d'isolation phonique.
Petit dejeuner classique mais correct
Cout pour une nuit pour 2 personnes avec petit dejeuner 73 euros (58 euros la chambre et 7.50 le petit dej)
Le plus qui fait revenir c'est quand meme l'accueil du patron. Merci et a l'année prochaine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Très bel hôtel, bien situé à l'entrée de Sartène avec stationnement. Certaines chambres ont une très belle vue sur la vallée. Les chambres ont le confort de base. Possibilité de déjeuner moyennant un léger supplément. Le propriétaire est très sympathique, très avenant envers ses clients et partage sa passion pour sa région et sa ville. Son principal avantage outre la générosité de son propriétaire, est le rapport qualité-prix. Prix plus qu'abordable comparé à ce qui se fait ailleurs en Corse pour la qualité de ses chambres.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez U Listincu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Listincu

Adresse: N196 | Natalino, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 9 hôtels à Sartène
Situé dans "la plus corse des villes corses" à 10 mn de Propriano et 50 mn de Bonifacio, vous trouverez dans notre Hôtel une étape reposante à votre tour de Corse.Alliant calme et convivialité, la simplicité de notre établissement permet de rendre nos tarifs attractifs.Le petit-déjeuner est facultatif et en supplément.​Le Sartenais a cet avantage d'être proche des plus belles plages du Valinco, de la splendide région de l'Alta Rocca et de sa forêt de Bavella devenue réserve nationale.​​​​​​​​​​​L'Hôtel "U Listincu" vous accueille du 1er Avril à la mi-octobre.Nous disposons d'un parking privé et d'un garage motos pour nos amis motards.Un bar est à votre disposition à nos heures d'ouverture.​​​​​​​​​​​​ ... plus   moins
Hotel u Listincu
U Listincu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Listincu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.