“Juste ce qu'il faut pour un séjour d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur U Listincu

U Listincu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
U Listincu
U Listincu a été ajouté à vos Favoris
N196 | Natalino, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Sartène
Sambreville
“Juste ce qu'il faut pour un séjour d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le patron est très accueillant et chaleureux avec son chien qui a accueilli les deux nôtres sans problème! La chambre est d'un bon rapport qualité-prix. Il ne fait pas resto mais nous remercions notre hôtelier pour ses tuyaux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel situé en sortie de Sartene est simple mais remplit bien son rôle pour qui est de passage. L'accueil réservé par le propriétaire des lieux est excellent, le contact est facile, chaleureux mais jamais forcé. Cela tranche complètement avec tout ce qu'on a pu rencontrer durant le reste de notre sejour en arrière saison (septembre) : lassitude envers les touristes après une saison longue ? Mention spéciale pour le chien Huragan, qui salue les dames et participe à la bonne ambiance qui règne. Merci et à une prochaine fois sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
BARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois début Août à l’ U LISTINCU et c’était toujours un plaisir de revenir ici. Ce petit hôtel simple mais de taille humaine, possède des chambres propres et confortables à un prix compétitif. L’accueil est franchement agréable et convivial aux antipodes des chaines d’hôtels impersonnelles. Tony a toujours été de bons conseils et toute l’équipe aux petits soins pour nous (y compris Oura qui veille sur les lieux ! en se faisant oublier). Enfin, si vous êtes motards comme nous de longues conversations vous attendent avec le maître des lieux...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dommage pour la moquette murale franchement dépassée. Pour le reste hôtel modeste qui mérite un coup de jeune, mais propre en bord de route. Facile à trouver, près de Sartène. Accueil très sympathique : le patron est très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ici pas de fioritures, tout est sincère. Le patron, Tony, vous accueille et vous transmet sa passion de la Corse. Demandez lui un bon restaurant, une bonne adresse, un site intéressant à visiter, il vous conseillera et vous ne serez jamais déçus. La simplicité des chambres n'empêche pas le confort. C'est l'endroit idéal pour passer un séjour à moindre coût.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée offrent une vue imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L'hôtel mériterait un rajeunissement de la déco, mais il est propre et très confortable. Son atout majeur, c'est son accueil typiquement corse, très familial et sympathique. Rien à voir avec les usines à touristes des villes de la côte. J'y retournerai sans hésiter. Au patron Tony, yec'hed mat !!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Franchement hôtel super sympa. Excellent accueil très chaleureux par le gérant ....et son chien ! Chambres spacieuses, propres et en plus le moins cher à sartene. Un peu en dehors de la ville donc places de parking dispo. Génial !!!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez U Listincu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Listincu

Adresse: N196 | Natalino, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 9 hôtels à Sartène
Situé dans "la plus corse des villes corses" à 10 mn de Propriano et 50 mn de Bonifacio, vous trouverez dans notre Hôtel une étape reposante à votre tour de Corse.Alliant calme et convivialité, la simplicité de notre établissement permet de rendre nos tarifs attractifs.Le petit-déjeuner est facultatif et en supplément.​Le Sartenais a cet avantage d'être proche des plus belles plages du Valinco, de la splendide région de l'Alta Rocca et de sa forêt de Bavella devenue réserve nationale.​​​​​​​​​​​L'Hôtel "U Listincu" vous accueille du 1er Avril à la mi-octobre.Nous disposons d'un parking privé et d'un garage motos pour nos amis motards.Un bar est à votre disposition à nos heures d'ouverture.​​​​​​​​​​​​ ... plus   moins
Hotel u Listincu
U Listincu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Listincu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.