“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Murtoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine Murtoli
Domaine Murtoli a été ajouté à vos Favoris
Vallée de l'Ortolo, 20100 Sartène, Corse, France   |
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nos 20 ans de mariage resteront gravé à jamais dans notre mémoire .Sur les conseils d'amis nous avons passé une semaine mi octobre à Murtoli.Ce fut une découverte fantastique, le luxe et le service dans un cadre idyllique en pleine nature. Tout y est possible , restaurant à la plage de grande qualité et un à la grotte vraiment à voir. Possibilité de manger dans une cuisine d'été de rêve avec soit un service traiteur, soit avec des courses déjà livrée à votre arrivée . La classe avec un grand C sans chichi et dans un décor de rêve . Balade pédestre au milieu du maquis ou le long du littoral avec des criques paradisiaques. Allez voir la plage d'argent!! Ils ne nous reste qu'à travailler dur pour s'offrir à nouveau ce bonheur, c'est une merveilleuse motivation .Ma femme a signé pour 20 ans de plus .MERCI.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Certes un très belle endroit mais nous n'y reviendrons pas car l'accueil est vraiment déplorable
(si vous n'êtes pas bien sur connus ou une star de cinéma...) cela ne reflète pas l'accueil des Corses qui sont des gens charmants sur toute cette belle ile que nous avons découverte pour la première fois!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

il suffit de voir le site internet pour s'imaginer dans ce lieu aux multiples facettes caché en maquis corse.
la simplicité et l'elegance font de ce lieu travaillé "dans son jus" certainement l'une des adresses les plus authentiques au monde.
les prix sont a la hauteur mais la perfection se mérite
bravo a mr Canarelli

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Après une dizaine de minute de chemin chaotique, nous arrivons devant notre bergerie, nous découvrons une magnifique bâtisse entre figuier et cyprès, une piscine qui semble très naturelle, parfaitement intégrée dans la nature. Nous avons l'impression, pendant ces quelques jours, de vivre le luxe suprême, une nature superbe, les animaux que nous rencontrons au détour d'un chemin, tout est magnifique, mais dans une discrétion et une simplicité si agréable.
Vivre Murtoli est une expérience unique, nous espérons juste pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castellar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La nature dans son état originel, somptueuse,parcourue de pistes à faire rêver n'importe quel aventurier. Pas de chambres mais des maisons chaleureuses - parsemées de telle façon que vous croyez être les seuls hôtes - et superbement équipées avec un confort et un goût exceptionnels. Un service de très haut de gamme toujours chaleureux. Une qualité de restauration parfaite avec des produits du cru d'une rare finesse. La discrétion absolue, le silence, la mer qui lèche savoureusement les rochers somptueux. Il n'y a pas dix endroits semblables au monde ( et j'ai pas mal voyagé!) . Bref sublime! Y être allé est un privilège. Et j'ai eu ce privilège 2 fois! Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Laissez le service de réservation vous conseiller en fonction de vos envies, car aucune maison ne re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
la garde
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pas besoin de partir au bout du monde, le paradis existe en corse. Un domaine exceptionnel et un service incomparable. Des bergeries d'une qualité irréprochable, une plage désertique et deux restaurants epoustouflants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour celui qui recherche le calme pure, la simplicité combinée avec tout le luxe qu'on puisse s'imaginer, la discrétion, un peu d'aventure, un service irréprochable et deux restaurants d' une qualité sublime point de vue repas et service...alors vous allez trouver votre bonheur! Un séjour inoubliable, a refaire certainement!
Pour nous un rêve "A Biada"
Gini & Patrick

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Domaine Murtoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Murtoli

Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Situé en Corse du Sud, dans la région de Sartène, le Domaine de Murtoli échappe à tout concept hôtelier classique.Parmi 2500 hectares de nature préservée entre maquis, mer et montagne...sont offerts la location de 17 demeures patriciennes et bergeries du XVIIème siècle restaurées et une prestation hôtelière haut de gamme.Milles et une activités sont proposées :Golf, Pêche en mer & en rivière, Équitation, Balades botaniques et archéologiques, Chasse, Visite de caves et Dégustation, Fitness, Spa (en saison), Cueillette au potager (en saison)... ... plus   moins
Domaine Murtoli Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Murtoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.