“Un rêve éveillé” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Murtoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Domaine Murtoli
Domaine Murtoli a été ajouté à vos Favoris
Vallée de l'Ortolo, 20100 Sartène, Corse, France   |
Le Bec-Hellouin, France
“Un rêve éveillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Plongez tête baissée vers cette destination de rêve! Le site est encore plus beau que sur le site internet, seul portail qui fasse la réclame de ce lieu merveilleux.
Nous avons cassé notre tirelire, et passé une semaine dans la petite bergerie BIADA, perdue dans le maquis...
Sublime, maison magnifique, déco magnifique, équipement très haut de gamme, service grand hôtel, plage merveilleuse, région paradisiaque... Bref...
Attention au prix des consommations sur la plage et des plats, comptez 8€ le coca, et 50€ pour un plat, mais nous avions ramené notre champagne, et l'avons ouvert sur les transats, face à la mer, sans souci ;-)
L'équipe est aux petits soins, sans chichis, très pro, class.
Prévoyez cependant de louer un 4x4, car on accède aux maisons par des pistes privées, assez accidentées.
A faire une fois dans sa vie, vraiment.
Optez pour le mois de Juin, il fait beau, l'eau est chaude, tout est désert, les prix sont nettement plus bas, et les jours très longs!
J'oubliais, les Corses sont adorables, serviables, honnêtes! sus aux clichés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Murtoli, Propriétaire de Domaine Murtoli, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Wyatt34,
Nous vous remercions pour ce beau témoignage, fruit du travail de toute une équipe à votre service. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir au Domaine lors d'une prochaine occasion.
Bien cordialement
L'équipe du Domaine de Murtoli

La Pesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le paradis est a murtoli, si vous y allez hors saison, les prix sont tout a fait abordables pour un service vraiment parfait
L'accueil est discret mais tout est fait pour s'y sentir bien , la livraison des croissants le matin
Le restaurant de la grotte est fantastique, les bergeries sont parfaitement aménagées ,
Une seule envie, y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

2 nuits magique dans un petit coin de paradis !!!
un cadre splendide !
la tranquillité n'a pas de prix
être chouchouté sans jamais voir personne !!!
attention les chemins et sentiers sont mal indiqués !
on s est perdu et nous n avons pas pu voir la plage d argent !!!! une bonne excuse pour y retourner !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lecci, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours merveilleux, début décembre, à MURTOLI pour fêter un anniversaire. Les bergeries, disséminées en plein maquis, ont été restaurées de façon authentique et avec un goût exquis. L'accueil est des plus chaleureux et nous remercions la direction pour toutes les attentions dont nous avons fait l'objet, notamment au restaurant "La Grotte" où nous nous sommes régalés, le premier soir dans une très bonne ambiance de chants corses et le deuxième soir en toute intimité aux chandelles. Nous espérons revenir une prochaine fois à la belle saison pour pouvoir apprécier tous les charmes de ce magnifique domaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
porto Vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Maison magnifique. La décoration va parfaitement avec le charme de la maison. Rien a redire sur le service. La seule toute petite remarque c est que le site mégalithique n est pas indiqué mais il faut suivre le plan qui est fourni à votre arrivée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mallefougasse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé 3 jours dans une petite maison , dans laquelle absolument rien ne manquait, pas besoin d'être un "people" pour bénéficier d'un excellent accueil et d'un maximum de prestations.
cuisine "gastro" abordable dans le très atypique restaurant du domaine "La Grotte".
tarifs beaucoup plus abordables hors saison.
une vue qui n'a pas de prix.
il y a environ 15 à 20 minutes de piste pour accéder à la maison (vitesse limitée à 20 kms/heure) c'est le prix de la tranquilité !!!

Astuce pour la chambre : tout a été pensé pour préserver un maximum d'intimité et de calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nos 20 ans de mariage resteront gravé à jamais dans notre mémoire .Sur les conseils d'amis nous avons passé une semaine mi octobre à Murtoli.Ce fut une découverte fantastique, le luxe et le service dans un cadre idyllique en pleine nature. Tout y est possible , restaurant à la plage de grande qualité et un à la grotte vraiment à voir. Possibilité de manger dans une cuisine d'été de rêve avec soit un service traiteur, soit avec des courses déjà livrée à votre arrivée . La classe avec un grand C sans chichi et dans un décor de rêve . Balade pédestre au milieu du maquis ou le long du littoral avec des criques paradisiaques. Allez voir la plage d'argent!! Ils ne nous reste qu'à travailler dur pour s'offrir à nouveau ce bonheur, c'est une merveilleuse motivation .Ma femme a signé pour 20 ans de plus .MERCI.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Murtoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Murtoli

Adresse: Vallée de l'Ortolo, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Situé en Corse du Sud, dans la région de Sartène, le Domaine de Murtoli échappe à tout concept hôtelier classique.Parmi 2500 hectares de nature préservée entre maquis, mer et montagne...sont offerts la location de 17 demeures patriciennes et bergeries du XVIIème siècle restaurées et une prestation hôtelière haut de gamme.Milles et une activités sont proposées :Golf, Pêche en mer & en rivière, Équitation, Balades botaniques et archéologiques, Chasse, Visite de caves et Dégustation, Fitness, Spa (en saison), Cueillette au potager (en saison)... ... plus   moins
Domaine Murtoli Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Murtoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.