“magnifique résidence !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Toulouse, France
“magnifique résidence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

je souhaitais avec mon épouse me reposer au calme j'ai été servi . par son emplacement au coeur des vignes et du maquis , la résidence est parfaite pour se ressourcer .
les appartements sont sans chichi le strict nécessaire et cela suffit largement !
cafetière, plaque de cuisson électrique , micro onde grill , tv a la location ...
belle terrasse donnant sur les jardins et la piscine qui s'illumine le soir .
la piscine est magique 240 mètre carré en L , transats et parasols à disposition elle est très belle et très propre et surtout très peu bondé de monde , certains après midi nous étions simplement deux personnes a l'utiliser du jamais vu .
jardins et abords entretenus régulièrement , parking dans la résidence éclairé la nuit .
jeux pour enfants ,table de ping pong , laverie , wifi gratuite complète le tableau .
mention spéciale pour alain le directeur de la résidence toujours au petit soin par son dévouement et ses conseils pour les visites .
à 40 m vous trouverez un point épicerie , pain, charcuterie , fromage ,vin etc ..... le gérant est un personnage incontournable adorable .
pour résumer si vous souhaitez passer des vacances en corse je vous conseille la résidence stella di l'aria à tizzano pour son calme et son très bon rapport qualité prix ... nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

La résidence Odalys en corse du sud est très belle et quasiment neuve. Nous l’avons choisi pour son coté préserver et dépaysant avec mon fiancé.
Il y a une grande piscine, un parking et un jardin

L’appartement que nous avions était plutôt grand avec une cuisine équipé, une salle de bain, des WC, et un séjour.

Il y a de très beau site à voir comme les ménirs de Palaggiu à découvrir lors d’une randonnée pédestre, la mer bien sur est très très belle, les falaises de Bonifacio et les iles Lavezzi.

Sincèrement nous avons passé de très bonne vacances noté tout de même que la voiture est obligatoire.

Je vous conseil cette résidence vivement !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Di L'aria

Adresse : Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.