“Un dépaysement total” 4 5 étoiles

Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Saint-Raphaël, France
“Un dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

résidence au calme , proche des plages superbes de TIZZANO, le confort des appartements est assez bien et l'équipement suffisant. La résidence est très bien entretenue et le responsable ALAIN est particulièrement disponible, efficace et toujours près à rendre service et à conseiller.
Le restaurant "l'Escale" à TIZZANO est à recommander, tant sur le plan accueil, vue imprenable et cuisine d'excellente qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
ECHIROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour la 7ème fois, nous avons passé nos deux semaines de vacances à la Stella Di l'Aria, et comme à chaque fois nous revenons heureux et reposés !
L'hébergement spacieux et clair avec les rangements suffisamment grands. Le grand parc verdoyant, fleuri est toujours bien entretenu et apprécié de tous avec son ombre. La piscine immense et propre : tout cela grâce aux bons soins d'Alain, le responsable du site qui nous a enchantés par sa disponibilité et sa gentillesse et bien entendu par sa connaissance des environs.
L'emplacement de la résidence, au milieu des vignes et à quelques kilomètres de la mer, nous procure le calme nécessaire pour nous ressourcer et repartir en grande forme !

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres situées côté sud.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

je souhaitais avec mon épouse me reposer au calme j'ai été servi . par son emplacement au coeur des vignes et du maquis , la résidence est parfaite pour se ressourcer .
les appartements sont sans chichi le strict nécessaire et cela suffit largement !
cafetière, plaque de cuisson électrique , micro onde grill , tv a la location ...
belle terrasse donnant sur les jardins et la piscine qui s'illumine le soir .
la piscine est magique 240 mètre carré en L , transats et parasols à disposition elle est très belle et très propre et surtout très peu bondé de monde , certains après midi nous étions simplement deux personnes a l'utiliser du jamais vu .
jardins et abords entretenus régulièrement , parking dans la résidence éclairé la nuit .
jeux pour enfants ,table de ping pong , laverie , wifi gratuite complète le tableau .
mention spéciale pour alain le directeur de la résidence toujours au petit soin par son dévouement et ses conseils pour les visites .
à 40 m vous trouverez un point épicerie , pain, charcuterie , fromage ,vin etc ..... le gérant est un personnage incontournable adorable .
pour résumer si vous souhaitez passer des vacances en corse je vous conseille la résidence stella di l'aria à tizzano pour son calme et son très bon rapport qualité prix ... nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

La résidence Odalys en corse du sud est très belle et quasiment neuve. Nous l’avons choisi pour son coté préserver et dépaysant avec mon fiancé.
Il y a une grande piscine, un parking et un jardin

L’appartement que nous avions était plutôt grand avec une cuisine équipé, une salle de bain, des WC, et un séjour.

Il y a de très beau site à voir comme les ménirs de Palaggiu à découvrir lors d’une randonnée pédestre, la mer bien sur est très très belle, les falaises de Bonifacio et les iles Lavezzi.

Sincèrement nous avons passé de très bonne vacances noté tout de même que la voiture est obligatoire.

Je vous conseil cette résidence vivement !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.