“Vacances répétitives à Stella Di l'Aria” 5 5 étoiles

Stella Di L'aria a été ajouté à vos Favoris
Stella Di L'aria
3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Melun, France
“Vacances répétitives à Stella Di l'Aria”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous passerons depuis plusieurs années nos vacances d'été à la résidence Stella Di L'Aria. Le coin est très calme et sauvage. Le confort de la location est simple mais cela suffit amplement. Petite structure (peu de monde) et très grande piscine. Ping-pong, tennis et grand terrain pour le ballon et les boules. C'est le paradis pour les enfants qui se font plein de relations, mais pour ceux qui recherchent un club avec animation plutôt s'abstenir. La résidence est au milieu des vignes et du maquis, c'est très reposant. La proximité de balades à pied est magique.

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pour ceux qui aime la Corse, la vraie.
La nature, le calme les criques quasi déserte, bref le paradis.
La résidence est très biens située avec une petite épicerie à 2 mm à pied (très accueillant) et la plage à 5 mm.
Bon accueil, Alain, le responsable de la résidence est disponible et plein de bonnes adresses.
Logement très correcte, belle piscine, grand parc pour les enfants.
Manque juste une clim sur les étages (un peu chaud en cas de canicule).
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil chaleureux, appartement spacieux et propres. Nous y avons passé une super semaine... bien trop courte d'ailleurs... Nous y retournerons l'année prochaine !
Endroit calme, ce qui permet aussi de ne pas subir la foule de touristes, même si nous en sommes aussi... :D
La piscine n'était jamais surchargée puisque la belle bleue étant à 2 km, Sartène est une petite ville où l'on trouve l'essentiel... et son arrière pays où les rivières permettent en moins d'1h de route de vous dépayser... Bref génial !
à Bientôt ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné là bas 15 jours en mai et cet endroit idyllique nous a vite fait oublié nos déboires du départ (et oui encore une grève SNCM! )
Ce centre est idéalement situé pour découvrir la partie sud de la Corse .
Le centre est très familial, de par sa taille, et l'environnement très agréable .
Nous tenons à souligner la gentillesse du responsable M Alain Di-Fruscia aux petits soins pour tous . Grâce à lui , à sa grande disponibilité, nous avons pu découvrir des coins très sympas que nous n'aurions sans doute pas vus .
C'est la première fois depuis que nous partons que nous avons pareil accueil, cela mérite donc d'être souligné.
merci encore à lui .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

A nôtre arrivée en milieu d'après-midi sous le cagnard, Alain nous a reçu avec un grand sourire. L'appartement était prêt. Dans la semaine, nous avons eu recours aux conseils du maître des lieux concernant des renseignements sur des plages ou des ballades: Il a toujours été disponible et de bons conseils. L'absence de climatisation ne nous a pas gêné. En effet, logés au premier étage, nous faisions courant d'air avec la terrasse du matin jusqu'au soir.
Très bon emplacement pour des vacances au calme, sereines et reposantes.
Encore merci à Alain pour avoir rattaché la plaque d'immatriculation de la voiture.Bientôt un nouveau rivet...

argancy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

très bon accueil du responsable Alain qui nous a conseillé pour les visites, restaurants, et plages. la Résidence, au milieu du vignoble corse, est au calme. l'appartement (nous avions une 7/8 personnes) était très grand, mais dommage que celui-ci ne possèdait qu'une seule salle de bain -sans rideau de douche, attention l'innondation!- et un seul WC. Dommage également, que les appartenements ne soient pas équipés de lave vaisselle ainsi que de climatisation. la piscine est magnifique et parfois nous étions mêmes les seuls a en profiter (avez vu cela ailleurs ???)

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avons passé 15 jours agréables,dans un appartement spacieux, au calme, avec terrasse plongeant sur la piscine.trés bon accueil d'ALAIN le responsable,sympathique,disponible,nous conseille pour les visites,sorties,bonnes adresses...demandez lui pour prendre un verre en soirée à tizzano,il vous donnera une bonne adresse, dans un joli cadre.
a l'entrée de la résidence,vous trouverez un monsieur trés agréable qui tient un petit commerce d'alimentation avec des bons produits et du pain frais pour le petit déj.
trés bon souvenir de notre séjour à tizzano et de ses environs.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.