“Un petit nid de paradis..” 5 5 étoiles
Avis sur Stella Di L'aria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
Stella Di L'aria
Stella Di L'aria a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vacquières, Languedoc-Roussillon, France
“Un petit nid de paradis..”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Peur notre premier séjour en Corse en famille, quelle enchantement à notre arrivée à la Résidence! Nichée au milieu d'un vignoble mais non loin des plages paradisiaques de Tizzano!!! "4 kms 4 minutes comme nous l'a gentiment dit Alain à notre arrivée! Les appartements sont spacieux et les prestations à la hauteur. La résidence est bien située pour visiter le sud de la Corse. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Nous nous comptons bien y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Appartement en bon état,grand, très propre, décoré avec goût bien disposé avec terrasse vue sur le piscine, au calme dans les vignes.D'un accès facile en voiture, la route en lacets est assez large pour circuler sans problème. Proche de Sartène, bien situé pour faire les courses
mais surtout pour découvrir la Corse du Sud. BONIFACIO, AJACCIO, Les aiguilles de BAVELA, Le beau petit port de TIZZANO tout proche, le plateau de CAURIA avec ses menhirs et dolmen à quelques km.
Alain responsable "des lieux" est toujours disponible et très présent pour nous conseiller dans nos sorties. Toujours accueillant, même quand des étourdis se présentent après 20h sans avoir prévenu. ( merci Alain)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 2 semaines début septembre dans cette résidence très calme avec un excellent accueil d'Alain, toujours disponible pour nous faire partager adresses et endroits à voir absolument dans cette magnifique région !
Avons de très bons souvenirs de ces vacanes !!
La résidence est de plus retirée près d'un petit village et donc très calme.. De quoi de relaxer totalement !!
Allez absolument chez l'épicier qui jouxte l'entrée de la résidence pour découvrir toutes les spécialités corses, vous verrez c'est un homme charmant !
Merci encore à Alain de la part de Vana et Roger

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lempdes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons été séduit par l'accueil du gérant Alain ( trés bons conseils sur sa région et les restaurants).
M Luchini, avec toute sa gentillesse, nous a fait déguster les spécialitées corse ( charcuteries et vins). Intarrissable sur l'histoire et les traditions corses.
L'appartement était spacieux et calme avec sa grande terrasse donnant sur la piscine.
La plage et le village de Tizzano sont à quelques minutes seulement de la résidence.
Un endroit magique et merveilleux, de toute beauté...
Séjour inoubliable, à conseiller à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout à fait satisfait de notre séjour de 2 semaines début septembre dans cette résidence au calme et trés bien entretenue, le tout avec une vue sur 360° de verdure. La residence est idéalement située pour visiter la corse du sud. Un grand merci à Alain le gérant de la résidence, pour sa gentillesse, ses conseils passionnés d'Amoureux de la corse, pour découvrir au mieux cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Residence très bien entretenue, appartements spacieux, traversants, calmes....piscine parfaite et très grande.
Accueil et bons plans d'Alain à ne pas manquer... 2 semaines passées dans des coins merveilleux et peu fréquentes, les enfants (et nous aussi) n'espèrent qu'une chose: repartir l'an prochain....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Il convient tout d'abord d'être attentif, les avis concernant la résidence Stella di L'aria à Tizzano étant mélangés avec les avis de la résidence La Palmeraie à Solenzara.
Concernant la résidence Stella di l'Aria, vous ne pourrez être que séduits par l'accueil du responsable du site Alain dont la prévenance et les conseils sont de première qualité.
L'hébergement, pour notre part un logement pour 8 alors que nous n'étions que 4, est spacieux et très propre. Il dispose d'une terrasse ensoleillée avec vue des plus agréable sur la piscine.
Les très belles plages sont immenses et peux fréquentées en cette période (début septembre), seul leur accès par un chemin de terre de 4kms peut s'avérer chaotique pour la voiture.
La résidence Stella di L'aria est un endroit ou l'on à envie de revenir afin de profiter de son calme et du repos qui va avec.
Encore merci à Alain pour son accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.