“Petite oasis en Corse du Sud” 5 5 étoiles

Stella Di L'aria a été ajouté à vos Favoris
Stella Di L'aria
3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Istres, France
“Petite oasis en Corse du Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Véritable petite oasis au milieu des vignes et du maquis, très calme. Appartement spacieux avec vue sur la piscine et palmiers. Accueil très chaleureux de la part d'Alain qui est d'excellents conseils pour la découverte des petits coins de paradis de la corse du sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Endroit idéal pour des des vacances reposantes et proches de la nature. Nous revenons chaque année pour notre plus grand plaisir.

La résidence est très propre, les appartements spacieux, une grande piscine pour tous et le cadre idyllique avec, à seulement quelques kilomètres, des plages sublimes.

Bien située au sud de la Corse. A 10 min de Sartène, 1h de Bonifacio, 1h20 d'Ajaccio et 25 min de Propriano.

Le must de la résidence : ALAIN !!! Un guide du routard à lui seul. Toujours d'humeur égale, disponible, chaleureux et accueillant. Sans lui, la résidence n'aurait pas le même attrait !!!

Merci pour tous ces moments partagés qui restent de véritables moments de plaisirs sincères. Vivement notre prochain séjour CAMARADE !!!

Richard, Virginie, Benjamin, Nicolas et Raphaël.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Pierre Du Perray
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

nous avons bien apprécié la résidence, propreté, tranquillité, piscine superbe et entretenue. Bien situé en corse du sud et surtout Alain le responsable se montre disponible et agit comme un conseille. Pour donner un seul petit bémol, nous aurions préféré une douche a une baignoire. Bonne Vacances .

• Séjour du juillet 2013
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Voici 3 ans que nous passons une partie de notre séjour en Corse à la résidence STELLA Di l'ARIA et que nous sommes accueillis par Alain, le pivot de cette résidence, il est sans nul doute la personne incontournable de ce séjour. Depuis nous avons sympathisé et passé de superbes moments ensembles, de belle soirées, mais il n'oublie jamais sa priorité, être d'attaque chaque matin pour le bien-être des résidents. Sa connaissance géographique locale nous a permis de découvrir des paysages, des plages, des restaurants...bref de découvrir la Corse de l'intérieur, mais aussi les Corses, la culture Corse. Sans aucun doute nous pouvons dire que nous sommes dorénavant des habitués de la résidence, notre retour sur le continent est déjà le compte à rebours de notre prochain séjour. Pour les amateurs de calme, de nature, de vacances retirées au milieu des vignes à quelques kilomètres des plages parmis les plus belles de Corse (Tradiccetu, plage d'argent, Rocapina, Tizzano, ), cette résidence est incontournable par sa situation en Corse du Sud !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Blois, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Premier séjour en corse, ce lieu est génial pour decouvrir la corse du sud, très bon accueil, grands appartements avec vue sur piscine, une plage magnifique et coupée du monde à 4 km, tout est accessible rapidement en voiture. La résidence est très calme, la piscine superbe bref j'ai envie d'y retourner! Alain est une crème, toujours souriant, pret à rendre service et plein de bons conseils! Et son chat 3 pattes est la star de la résidence!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passė un excellent séjour à la résidence Stella di l'aria que ce soit du point de vue du cadre, de l'équipement ou de l'accueil du responsable Alain!!! Cette résidence est très bien située car elle se trouve à mi chemin de tous les endroits à ne pas manquer en corse du sud. Les logements sont propres, spacieux et très agréables à vivre. La piscine est magnifique et bien entretenu. Nous remercions beaucoup Alain pour ses excellents conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
Christophe & Virginie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Premier séjour en Corse. Nous sommes ravis. Tout était parfait. La résidence est très bien située, le logement très propre, le cadre magnifique et reposant. La gentillesse l'Alain est vraiment à souligner. Nous lui disons un grand merci pour sa disponibilité, ses conseils et aussi son côté "Saint Bernard" !...
Les 4 grands marcheurs du maquis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.