“repos et convivialité dans un cadre merveilleux” 4 5 étoiles

Stella Di L'aria a été ajouté à vos Favoris
Stella Di L'aria
3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
BARD
“repos et convivialité dans un cadre merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans la résidence ; un cadre reposant à 2 pas de plages merveilleuses, du port de Tizzano et à quelques kilomètres de Sarthènes la plus corse des villes corses !
La résidence est très conviviale avec ces 27 logements et surtout grâce au maitre des lieux, Alain, toujours là pour nous faciliter la vie ; il connait parfaitement la région et a su nous orienter sur les meilleurs spots du coin !
Que du bonheur pendant notre séjour dans un logement confortable et sans vis à vis, avec vue sur la grande piscine ou nous avons usé le soleil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour la 2è année consécutive, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner encore et encore...!
Le cadre est idyllique, au calme, les enfants se régalent et peuvent s'amuser dans la résidence en toute tranquillité !
Cette année, Alexis s'est fait plein de copains et Emma bien sur n'avait d'yeux que pour Alain, le gérant de la résidence...!! Toujours disponible et de bons conseils pour les plages les plus tranquilles et les plus belles....

C'est notre petit coin de paradis ....à l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Deux semaines de rêve passées cet été dans ce havre de paix.
La résidence est très bien placée, que l'on soit amoureux de la mer ou de la montagne (col de Bavella à à peine plus d'1 heure).
Les plages sont à tomber.
Les enfants sont au paradis : ils se font des copains en 2 minutes, et tout est sécurisant pour les laisser jouer sereinement.
Mais ce qui fait aussi le charme de cette résidence, c'est son hôte, Alain : toujours disponible, de bon conseil, très sympathique.
Bref, on n'a qu'une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont bien placés, je ne vois pas ce qui peut les différencier, au-delà de leur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un petit coin de paradis encore sauvage et naturel mais chut !!!!
Il y fait bon vivre en famille et permet de se ressourcer . Le gérant de la résidence: Alain , a une disponibilité ,un accueil des plus conviviaux . De plus c'est une mine d'or pour les bons plans et ainsi éviter les " attrapes touristes" .
Séjour inoubliable , vivement l'année prochaine !

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines à la résidence Stella di l'Aria et nous sommes enchantés de notre séjour. Appartement spacieux et propre, piscine spacieuse, transats en nombre suffisant, cadre idyllique végétation vue magnifique bref toute la famille est unanime . Tous les ingrédients pour de super vacances, de plus ce coin de corse est magnifique, sauvage, peu chargé en touristes la circulation est aisée les plages toutes proches sont très belles. Nos enfants se sont fait des copains très rapidement ! Une mention spéciale à Alain le responsable de la résidence pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils. On rêve d'y retourner au plus vite ....

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Notre sentiment global est très positif. Nous avons été super bien accueillis par Alain, le gérant, qui est très sympathique et aime faire découvrir le coin aux visiteurs (il a toujours mille conseils, il ne faut surtout pas hésiter à lui demander un renseignement). La localisation de la résidence est parfaite, l'environnement est très agréable et fleuri. Côté négatif, on peut citer le matériel vieillissant de notre appartement ainsi que son état de propreté, loin d'être irréprochable. Cela restait malgré tout confortable et nous ne pouvons que recommander ce lieu !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une résidence en dehors des sentiers battus au calme et à dimension humaine.
Une résidence certes pas très récente mais suffisamment spacieuse et agréable pour un séjour estival de qualité autour d'une très belle piscine.
Un hôte charmant et toujours prêt à vous servir et à conseiller des coins sublimes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.