“Trés bon séjour” 5 5 étoiles

Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Millau, France
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Merci ALAIN nous avons passer un trés bon séjour pour la deuxéme année consécutive,tu est trés sympa et accueillant,toujours disponible.Endroit trés calme, propre et trés jolie,appartement trés correcte,nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ST HILAIRE DE RIEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

excellent accueil d'Alain , le responsable, toujours dispo et prêt à rendre service
appartement sympa, fonctionnel , belle vue , cadre enchanteur
résidence calme mais piscine non chauffée (l'eau était fraiche) , une douche à la place d'une baignoire serait bienvenue et ..pas de grille pains .......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines très agréables. Résidence à taille humaine où il fait bon vivre, au calme, parfait pour se reposer mais aussi pour y découvrir les alentours. Nous avons également pu profiter des bons conseils d'Alain ; il est toujours disponible. l'appartement 4-6 personnes est grand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est la 2ème année que nous passons 2 semaines de vacances dans ce très bel endroit ! La résidence est très bien placée à 20 mn seulement de Sartène et à 2 pas de superbes plages et du port de Tizzano !
Une résidence de vacance à taille humaine, calme et avec un grand terrain permettant aux enfants de jouer en toute sécurité. Les appartements très agréables offrent une vue sur une grande piscine !
Mais le charme de cette résidence ne serait rien sans l'accueil d'Alain ! Toujours disponible et de bons conseils !!
A faire et à refaire !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans la résidence ; un cadre reposant à 2 pas de plages merveilleuses, du port de Tizzano et à quelques kilomètres de Sarthènes la plus corse des villes corses !
La résidence est très conviviale avec ces 27 logements et surtout grâce au maitre des lieux, Alain, toujours là pour nous faciliter la vie ; il connait parfaitement la région et a su nous orienter sur les meilleurs spots du coin !
Que du bonheur pendant notre séjour dans un logement confortable et sans vis à vis, avec vue sur la grande piscine ou nous avons usé le soleil !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour la 2è année consécutive, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner encore et encore...!
Le cadre est idyllique, au calme, les enfants se régalent et peuvent s'amuser dans la résidence en toute tranquillité !
Cette année, Alexis s'est fait plein de copains et Emma bien sur n'avait d'yeux que pour Alain, le gérant de la résidence...!! Toujours disponible et de bons conseils pour les plages les plus tranquilles et les plus belles....

C'est notre petit coin de paradis ....à l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Deux semaines de rêve passées cet été dans ce havre de paix.
La résidence est très bien placée, que l'on soit amoureux de la mer ou de la montagne (col de Bavella à à peine plus d'1 heure).
Les plages sont à tomber.
Les enfants sont au paradis : ils se font des copains en 2 minutes, et tout est sécurisant pour les laisser jouer sereinement.
Mais ce qui fait aussi le charme de cette résidence, c'est son hôte, Alain : toujours disponible, de bon conseil, très sympathique.
Bref, on n'a qu'une envie : y retourner !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont bien placés, je ne vois pas ce qui peut les différencier, au-delà de leur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sartène ou ses environs
San Damianu
N° 3 sur 9 à Sartène
Maeva Résidence U Libecciu
Maeva Résidence U Libecciu
N° 1 sur 1 à Pianottoli-Caldarello

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.