“Très beau cadre mais logements vieillissant et pas entretenu” 2 5 étoiles

Stella Di L'aria a été ajouté à vos Favoris
Stella Di L'aria
3.0 sur 5 Appartement   |   Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
La Roche-sur-Yon, France
“Très beau cadre mais logements vieillissant et pas entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très beau cadre au milieu des vignes calme et reposant. Très bon accueil et attention du gérant mais hélas nous avions choisi odalys pour plus de confort et de prestations qui ne sont pas du tout au rendez-vous. Pas de kit d entretien pas de parasol ni lave vaisselle et machine a laver tout est payant tv. Pas d animations. Appartements dans un état médiocre année 80 jamais re stylées remontées d humidité avec salpêtre au mur odeur d humidité très forte ( araignées qui vont avec) le strict minimum de ménage a été fait nid de chauve souris sur la terrasse piscine délabrée dalles et faïence fissurées. Pas du tout insonorisé on entend les voisins quand ils vont aux toilettes Piscine bricolée avec tuyau d arrosage refoulement en panne. salle de bain sans pare douche et j ai réparé les toilettes qui fuyait nous avons payé 1000 euros la dernière semaine d août le double de notre précédente semaine a moriani plage avec vu mer. Équipements de piscine ( bain soleil parasol cassés) .il faut aller a l accueil pour capter wifi. Très mauvaise litterie. Heureusement les criques a proximité on relevées notre séjour mais nous n y retournerons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Petite résidence familiale au cœur du maquis ! Tout d'abord Alain nous accueille avec beaucoup de disponibilités et de gentillesse. Première impression déjà nous sommes séduits. Les appartements sont spacieux et équipés correctement. Les appartements sont disposés autour de la piscine tout en préservant notre intimité et notre tranquilité. Nous avons passé 15 jours agréables sans aucun regret. Le domaine Mosconi tout à côté est une bonne adresse aussi. La plage toute proche est très agréable. Les environs sont très sympas. Quant à Bonifacio, une merveille. Bref des vacances au top et un grand merci à Alain !

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Toujours un séjour agréable ou les enfants se font des copains et donc les parents des connaissances. Encore merci à toi Alain présent pour que tout se passe le mieux possible. Endroit chaleureux, bel espace nature et super piscine.
Il est vrai qu'un petit effort de Corsalys serait bienvenu pour améliorer le "confort" des appartements... Juste pour valider le rapport qualité/prix.
Mais quand on va la-bas, nous les habitués, on sait pourquoi...
Pourvu que cette dimension humaine reste intacte. Merci Alain
À l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette résidence et avons passé d'excellentes vacances. Le cadre est super, au calme, en pleine nature et aussi proche de la plage et des commerces. Les enfants étaient ravis (et nous aussi!). Le gérant Alain est au top : disponible, professionnel et toujours de bon conseil pour visiter la région. Bref, c'était génial!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Résidence très bien située, à proximité de la mer et de plusieurs sites préhistoriques.
Les appartements sont fonctionnels et très propres, et nous avons bien profité de la très belle piscine.
Alain, gérant de la résidence, fournit de précieux renseignements et conseils sur les balades et activités à pratiquer dans la région.
En résumé, une excellente semaine dans un cadre magnifique...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour du 02 au 16 août 2014. Du soleil, du soleil, du soleil...
Résidence très bien situé pour découvrir le sud de la corse. On peut accéder rapidement à de belles plages et à des randonnées dans le maquis ou les montagnes.
N'hésitez pas à suivre les conseils d’Alain pour votre programme de visite.
La résidence est idéale pour les familles, les enfants peuvent profiter sans danger du parc, et les appartements ont tous une vue sur la piscine.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y étions durant les 15 premiers jours d'aout 2014 et nous avons apprécié ce domaine au calme pas très loin de la première plage à 5 km.
Alain le responsable de la résidence est toujours au petit soin pour vous faire part de toute son expérience pour vous recommander de supers balades dans les coins magnifiques de la Corse Sud
Les logements sont correct sans plus et la piscine est super agréable.
Coté WiFi cela est très aléatoire, il ne faut pas choisir cette résidence pour cette prestation.
Sinon nous recommandons cette résidence très calme avec seulement 26 appart

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Di L'aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di L'aria

Adresse: Site De Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Di L'aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di L'aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di L'Aria Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di L'aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.