“Chambre d'hôte plus que décevante” 1 5 étoiles

Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Sartène
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Chambre d'hôte plus que décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Accueil glacial par la patronne des lieux, ne correspondant pas du tout à l'esprit chambre d'hôtes que nous avons eu lors de nos autres étapes pendant 2 semaines en Corse. Malgré un très beau domaine, l'endroit n'avait rien d'une chambre d'hôtes mais plutôt un gîte impersonnel. Pour 90euros, notre chambre était très peu chaleureuse, en contrebas des autres chambres avec une prestation minimale (impression d'aménagement de chambre en sous sol !) avec quelques araignées pour compagnie, porte savon plus que rouillé, bruit de chaudière, etc. Bref parmi nos 14 nuits en corse, cette étape a été le seul point négatif, malgré un accueil sympathique au restaurant du domaine (bonne qualité). Belle piscine mais glaciale. Nous ne recommandons en aucun cas ce lieu pour leur prestation chambre d'hôte. Dommage, le site internet était très vendeur ! Grosse déception.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
roccapina, Propriétaire de Domaine Pero Longo, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Après l'avis de mademoiselle Clémence sur la gestion de nos chambres d'hôte ,nous estimons qu'il est difficile de juger le travail des autres ,le petit déjeuner qu'elle a prit était bien préparé par
moi la propriétaire ,mais comme ce jeune couple est arrivé le dernier ,elle a vu la dame qui m'aide débarrasser la table.
La chambre qu'ils ont pris était la dernière et ils l'ont visités avant de la prendre ,car ils n'avaient rien réservés et lorsque l'on se balade avec un gros chien ,ce n'est pas facile de trouver un hébergement.
En ce qui concerne le lave linge ,il est rare que des clients d'une nuit me demandent ce service
que je lui ai rendu ,en mettant le séche linge en route tôt le matin lorsqu'ils dormaient encore .
En ce qui concerne notre activité viticole ,la mettre en doute sans savoir, nous désole profondément ,heureusement qu'il y a beaucoup d'amateurs du vin Pero-Longo pour nous rassurer.

“Bien et simple mais pas chambre d'hôtes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits et fait un repas au domaine. Nous étions en chambre d'hôte .... Plutôt chambre d'hôtel dans une jolie maison car accès par l'extérieur , pas d'accès a la maison des hôtes , petit déjeuners sous la terasse de l'auberge mais pas d'accueil au sein du logement des hôtes finalement il s'agit plutôt de chambres gite. La chambre était très petite mais propre et la vue superbe sur la pleine nature. Une petite terasse bien sympathique également et surtout une grande piscine! Le domaine est en pleine campagne dépaysement et fraîcheur assurée .de la même manière il n'y a pas de table d'hôtes mais une auberge ou vous êtes au resto et non réellement chez les hôtes . Bons plats très copieux tout est fait maison rien à redire , sauf la quantité de menthe dans les courgettes farcies qui emporte tout le goût .... Dommage ! Sinon un flan de châtaignes copieux et fondant ! Bonne adresse rurale un peu couteau suisse " maison d'hôte gîte camping auberge producteur vendeur ferme de pays viticulteur" mais simple et sympa .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Sympa mais 1 fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un restaurant au milieu des vignes, le cadre est super sympa
Les plats étaient bons, notamment le veau Corse, par contre dommage qu'il soit accompagne de potatoes surgelées, c est pourtant si simple d éplucher des pommes de terre.
Je vous déconseille l'assiette de charcuterie à 12€, 3 rondelles de Lonzo, 3 de coppa, 5 de saucisson et 1 tranche de saucisson.
Sinon service impeccable serveurs super sympa.

Visité en septembre 2013
“Enfin du vrai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à cette auberge un peu au hasard, en bord de route. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des assiettes. En effet, les recettes sont authentiques (les courgettes au bruccio sont à tomber, le flan à la chatâigne est incroyable!), les assiettes sont gourmandes, la serveuse très sympathique et souriante. Une escale qui nous fait remettre en question la cusine corse!Nous avions testé plusieurs restaurants, mais peu d'entre eux étaient à la hauteur.Nous étions déçus de ne pas avoir trouvé des saveurs authentiques avant de tomber sur ce restaurant. Allez-y!!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Camping Pero longo”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 nuits début aout dans ce camping à la ferme. L’accueil est sympathique, mais les sourires sont un peu trop commerciaux et superficiels.
Les emplacements sont majoritairement ombragés, mais un peu trop petit. Le sol mériterait d’être nivelé.
Les sanitaires sont en bon état et propres. A noter quelques mauvaises odeur à proximité ce ceux-ci.
La piscine est agréable et semble propre.
Le service de glace est gratuit mais le congélateur a bien du mal à faire du froid ! Il y a un service de pain frais chaque matin.
Le rapport qualité prix n’est pas des plus favorable. Pour un camping à la ferme, nous avons payé 38 € par nuit pour 4 adultes et 2 petites tentes. C’est un peu cher !

Conclusion : Peut mieux faire !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Pero Longo ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène
Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Domaine Pero Longo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pero Longo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.