“séjour plus qu ' agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pfastatt, France
“séjour plus qu ' agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bon accueil de la patronne de part sa disponibilité et de sa sympathie. Cadre très agréable aux vues des paysages qui entourent le domaine. Concernant la chambre nous l' avons trouvé chaleureuse, confortable et propre.Petits déjeuners copieux et variés. Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu ou où nous avons passé un bon séjour.

• 4 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Chambre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournes dans cet endroit charmant pendant une semaine en juillet dernier et nous en sommes ravis. La chambre d'hôte avec terrasse était très romantique, décorée avec goût et le lit très confortable. Nous avons mange plusieurs fois au restaurant attenant ou nous avons très bien mange. Nous recommandons cette adresse ou nous y avons trouve que des points positifs.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Décontracté et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en chambre d hôte au début du mois de septembre. Nous avons été charmés par cet endroit exceptionnel au milieu des vignes. L'accueil y est sympathique et décontracté. L'ambiance est plutôt familiale et pleine de simplicité. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du domaine qui n'est pas une table hôte où la cuisine reflète l'ensemble: authentique et de bonne qualité. Pour ma part, j'ai adoré les aubergines à la bonifacienne: un plat original fait avec des produits pourtant simples. Pour résumer on a passe un moment très agréable et surtout reposant en profitant des magnifiques plages alentours. On y retournera!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Chambre d'hôte plus que décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil glacial par la patronne des lieux, ne correspondant pas du tout à l'esprit chambre d'hôtes que nous avons eu lors de nos autres étapes pendant 2 semaines en Corse. Malgré un très beau domaine, l'endroit n'avait rien d'une chambre d'hôtes mais plutôt un gîte impersonnel. Pour 90euros, notre chambre était très peu chaleureuse, en contrebas des autres chambres avec une prestation minimale (impression d'aménagement de chambre en sous sol !) avec quelques araignées pour compagnie, porte savon plus que rouillé, bruit de chaudière, etc. Bref parmi nos 14 nuits en corse, cette étape a été le seul point négatif, malgré un accueil sympathique au restaurant du domaine (bonne qualité). Belle piscine mais glaciale. Nous ne recommandons en aucun cas ce lieu pour leur prestation chambre d'hôte. Dommage, le site internet était très vendeur ! Grosse déception.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
roccapina, Propriétaire de Domaine Pero Longo, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Après l'avis de mademoiselle Clémence sur la gestion de nos chambres d'hôte ,nous estimons qu'il est difficile de juger le travail des autres ,le petit déjeuner qu'elle a prit était bien préparé par
moi la propriétaire ,mais comme ce jeune couple est arrivé le dernier ,elle a vu la dame qui m'aide débarrasser la table.
La chambre qu'ils ont pris était la dernière et ils l'ont visités avant de la prendre ,car ils n'avaient rien réservés et lorsque l'on se balade avec un gros chien ,ce n'est pas facile de trouver un hébergement.
En ce qui concerne le lave linge ,il est rare que des clients d'une nuit me demandent ce service
que je lui ai rendu ,en mettant le séche linge en route tôt le matin lorsqu'ils dormaient encore .
En ce qui concerne notre activité viticole ,la mettre en doute sans savoir, nous désole profondément ,heureusement qu'il y a beaucoup d'amateurs du vin Pero-Longo pour nous rassurer.
“Bien et simple mais pas chambre d'hôtes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits et fait un repas au domaine. Nous étions en chambre d'hôte .... Plutôt chambre d'hôtel dans une jolie maison car accès par l'extérieur , pas d'accès a la maison des hôtes , petit déjeuners sous la terasse de l'auberge mais pas d'accueil au sein du logement des hôtes finalement il s'agit plutôt de chambres gite. La chambre était très petite mais propre et la vue superbe sur la pleine nature. Une petite terasse bien sympathique également et surtout une grande piscine! Le domaine est en pleine campagne dépaysement et fraîcheur assurée .de la même manière il n'y a pas de table d'hôtes mais une auberge ou vous êtes au resto et non réellement chez les hôtes . Bons plats très copieux tout est fait maison rien à redire , sauf la quantité de menthe dans les courgettes farcies qui emporte tout le goût .... Dommage ! Sinon un flan de châtaignes copieux et fondant ! Bonne adresse rurale un peu couteau suisse " maison d'hôte gîte camping auberge producteur vendeur ferme de pays viticulteur" mais simple et sympa .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine Pero Longo ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Domaine Pero Longo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pero Longo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.