“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fréjus, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce domaine viticole en juin dernier. Accueillis par la patronne a notre arrivée sur les lieux l'endroit nous a tout de suite parut très chaleureux!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Quand au restaurant la cuisine de plats du terroirs fort bien assortis aux vins nous ont beaucoup plus.
Nous recommandons cet endroit a tous les amoureux de la nature et de la corse!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bon hôtel mais pas une chambre d'hôte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil rapidement expédiée par la propriétaire des lieux, ce sont ses nombreux woofers ou employés qui font l'ensemble des tâches du domaine (chambres, petit déjeuners...). L'esprit chambre d'hôtes n'y est pas du tout, il s'agit plus d'un hôtel, il n'y a pas de pièces communes avec d'éventuels échanges avec la famille. Le domaine est plutôt joli, la chambre petite impersonnelle avec les toilettes dans la chambre (pas très romantique...). Bon petit déjeuner, copieux. Prix exorbitant pour la lessive + sèche linge (10 €!). Bel endroit mais pas d'authenticité, la propriétaire indique qu'elle est viticultrice avant tout mais cela semble juste une vitrine.!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roccapina, Propriétaire de Domaine Pero Longo, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Après l'avis de mademoiselle Clémence sur la gestion de nos chambres d'hôte ,nous estimons qu'il est difficile de juger le travail des autres ,le petit déjeuner qu'elle a prit était bien préparé par
moi la propriétaire ,mais comme ce jeune couple est arrivé le dernier ,elle a vu la dame qui m'aide débarrasser la table.
La chambre qu'ils ont pris était la dernière et ils l'ont visités avant de la prendre ,car ils n'avaient rien réservés et lorsque l'on se balade avec un gros chien ,ce n'est pas facile de trouver un hébergement.
En ce qui concerne le lave linge ,il est rare que des clients d'une nuit me demandent ce service
que je lui ai rendu ,en mettant le séche linge en route tôt le matin lorsqu'ils dormaient encore .
En ce qui concerne notre activité viticole ,la mettre en doute sans savoir, nous désole profondément ,heureusement qu'il y a beaucoup d'amateurs du vin Pero-Longo pour nous rassurer.
Pfastatt, France
“séjour plus qu ' agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bon accueil de la patronne de part sa disponibilité et de sa sympathie. Cadre très agréable aux vues des paysages qui entourent le domaine. Concernant la chambre nous l' avons trouvé chaleureuse, confortable et propre.Petits déjeuners copieux et variés. Nous ne manquerons pas de recommander ce lieu ou où nous avons passé un bon séjour.

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Chambre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjournes dans cet endroit charmant pendant une semaine en juillet dernier et nous en sommes ravis. La chambre d'hôte avec terrasse était très romantique, décorée avec goût et le lit très confortable. Nous avons mange plusieurs fois au restaurant attenant ou nous avons très bien mange. Nous recommandons cette adresse ou nous y avons trouve que des points positifs.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“Décontracté et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné en chambre d hôte au début du mois de septembre. Nous avons été charmés par cet endroit exceptionnel au milieu des vignes. L'accueil y est sympathique et décontracté. L'ambiance est plutôt familiale et pleine de simplicité. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du domaine qui n'est pas une table hôte où la cuisine reflète l'ensemble: authentique et de bonne qualité. Pour ma part, j'ai adoré les aubergines à la bonifacienne: un plat original fait avec des produits pourtant simples. Pour résumer on a passe un moment très agréable et surtout reposant en profitant des magnifiques plages alentours. On y retournera!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domaine Pero Longo ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Tizzano, Sartène
Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Domaine Pero Longo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Pero Longo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.