“Mieux vaut être bien accroché” 1 5 étoiles
Avis sur U Fracintu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sartène
U Fracintu
U Fracintu a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "U Borgu" | Fozzano, 20143 Sartène, Corse, France   |
NANCY
“Mieux vaut être bien accroché”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Après une route de 20 minutes nous arrivons au gîte! Surprise alors que toutes les pancartes annoncent restaurant nous sommes accueillis de manière vraiment très désagréable! Premier passage devant la propriétaire en voiture pas un bonjour ni un sourire... Bon on se démonte pas et après avoir gare la voiture nous descendons demander si il est possible de manger!
La c'est la stupéfaction on répond à mon épouse que ce n est pas possible. Je descends donc de voiture pour faire remarquer à la patronne que vu la distance depuis la route principale il serait bon de le noter sur les nombreuses pancartes! La réponse à éloquente : Monsieur c est un gîte nous ne faisons que le repas du soir...étrange pourtant après vérification sur le chemin retour il est bien indiqué restaurant... Bref on est pas allé plus loin et étant donné l accueil ça fait 30 ans que je vais en Corse et je n'avais jamais vu pareil mauvais accueil! (peut être un mauvais jour...)

• Séjour du septembre 2012

yannickD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le gite est à 10mn du centre de Propriano, une vue imprenable sur la baie de Propriano.
j'ai découvert ce gite par hasard en aout 2012 (avant mon retour vers Ajaccio), et sous le charme j'ai promis à mon retour de mettre un petit mot dans Tripadvisor car je souhaite partager cette adresse avec d'autres;

Un gite / Hotel très sympa ou on peut être en demi pension , voir commander la veille des paniers pique nique pour les randonnées.

A proximité, il y a une vasque naturelle (nous y sommes allés avec les enfants), mais l'adresse doit être connue car nous avons toujours vu quelques personnes.
Il y a un sentier de randonnée à proximité, le soir nous avons vu des randonneurs s'arrêter.

Le prix est très bon marché, à tel point qu'il vaut mieux réserver car il y a souvent du monde.

Le soir , nous avons jouer à la pétanque (mise à dispo) avec d'autres hotes s'était très sympa.
Il y a un bar, ou avant le repas de nombreuses personnes se retrouvent.

On a essayé d'autres adresses dans la région et je dois avouer que nous avons eu la nostalgie du lieu.

chambre : propre, douche propre et confortable
restaurant : cuisine généreuse et de super qualité, on est servi à table. Plan de table mis en place par les hoteliers, donc on fait la connaissance d'autres personnes pendant le repas.

le personnel : gentil, un vrai sens du contact, ils nous ont bien aidé pour visiter la région

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez U Fracintu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Fracintu

Adresse: Lieu dit "U Borgu" | Fozzano, 20143 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Sartène
U Fracintu Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Fracintu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.