“aucun interet” 1 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bordeaux, France
“aucun interet”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

certainbement un musé financé par l'tat pour faire plaisir aux corses, néammoins s'il pleut (ce qui est rare), alors allez y

Visité en août 2013

Uzès, France
5 avis sur les attractions
“musée à voir impérativement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Superbe réalisation, belle exposition bien mise en valeur dans un musée clair et agréable à visiter.

Visité en septembre 2013
limoges
19 avis sur les attractions
“un bon complément”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

voici un excellent complément aux visites des sites archéologiques préhistoriques du sud de la Corse.
Les vitrines sont claires et pas encombrées d'objets identiques.
Ce musée est moderne et pédagogique. Les objets présentés, en plus, sont beaux et laissent rêveurs quant à l'habileté et la technicité de nos lointains ancêtres.
Si l'on est pas plus passionné que ça par les antiquités: posons nous simplement la question:" et moi , avec mon Ipad, puis- en faire autant?" et peut être que cette visite prendra un autre sens.
Un seul problème avec la situation du musée, ce problème est général à Sartène:il y a peu de places pour garer la voiture et le musée est un peu éloigné (pour un vacancier qui a la voiture greffée aux fesses) de la place centrale de la ville.

Visité en août 2013

Vous connaissez Musee Prehistorique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Prehistorique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.