“Vue époustouflante sur les environs” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Sartène
Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dans un design entièrement repensé, le restaurant Sognu di Babbu avec sa terrasse plongeant sur le Valinco et l'Alta Rocca, vous propose une cuisine insulaire revisitée, accompagnée des meilleurs crus du Sartenais et d'ailleurs. Dans notre restaurant panoramique, vous aurez le loisir de déguster les meilleures spécialités de la Corse ainsi que ses vins les plus fins tout en admirant le golfe du Valinco. La région regorge d'endroits plus magnifiques les uns que les autres, alors n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Meise, Belgique
“Vue époustouflante sur les environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel restaurant est idéalement situé à SARTENE et bénéficie d'une magnifique terrasse avec vue impressionnante.
Quant au restaurant, fort belle salle à manger à l'image des parties communes de cet établissement. Tables nappées et serviettes en textile, ce qui devient rare.
Nous y sommes arrêtés en groupe pour y déjeuner.
Nous n'en avons pas eu de regrets, tout étant appétissants et copieux.
Grand parking, idéal pour faire étape et visiter cette petite ville que l'on dit la plus corse de la Corse.

Visité en juin 2014

grenoble
“La vue depuis le restaurant pourrait vous couper l'appétit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un emplacement privilégié avec une vue splendide sur le golfe de Valinco;
un service attentionné,
un contenu des assiettes et des verres vraiment agréable

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sognu di Babbu ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Sognu di Babbu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sognu di Babbu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.