“Bel hotel, les pied dans l'eau, endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Lilium Maris

et 1 autre site !
Lilium Maris a été ajouté à vos Favoris
Lilium Maris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Sartène
“Bel hotel, les pied dans l'eau, endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Nous avons séjourné à 2 couples durant une semaine. Balcon face à la mer, l'hôtel est devant la plage offrant une vue imprenable et des réveils merveilleux. Le hameau de Tizzano est magnifique, calme et près des villes ce qui nous a permis également quelques escapades. Des vacances ultra ressortissante lorsqu'on subit le stress des grandes villes durant l'année! à refaire!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

après avoir voyagé dans plusieurs endroits, la corse reste notre destination privilégiée. Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet 2010 et avons trouvé le cadre splendide. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel à l'écoute est très agréable. Le restaurant sur la plage est de bonne qualité. Nous vous recommandons vivement cet endroit pour des vacances inoubliable sans chichis à des tarifs raisonable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel situé sur la petite plage de Tizzano. La chambre que nous avons occupée était immense et avait une vue sur la mer fantastique. L'architecture de l'hôtel est un peu trop moderne pour ce bout du monde, mais pas plus que les habitations environnantes. Site et séjour très agréables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

HOTEL bien situé c'est sans doute ça les 3 étoiles
pour le reste nous avions une chambre coté parking ce qui nous avait précisé lors de la réservation
à l'arrivée une chambre à la cave en dessous du niveau du parking avec un fenestron de 60X060 donc noire et sans soleil UN CONSEILl si on vous propose coté parking faites vous préciser l'étage
coté équipement de la chambre tout est neuf, douche à l'italienne et propre
par contre WIFI très capricieux et surtout ne rien demander à l'accueil je ne sais même pas s'ils savent ce que c'est !!!
petit déjeuner rien à dire mais il faut dire que nous sommes des "matinaux"
nous n'avons pas testé la paillote mais vu les commentaires nous n'avons aucun regret
nous avons simplement pris un verre en journée et avons attendu attendu, la serveuse qui fait aussi la réception de l’hôtel était perdue
NOUS AVONS TESTE LES RESTO DU PORT DE TIZZANO SUPER
et pour finir parking MINUSCULE
en résumé prix injstifié

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sartène

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

L'hôtel est directement sur la plage, les enfants peuvent aller se baigner très facilement; les propriétaires sont un couple sympas avec enfants, la paillotte est hyper dépaysante et l'ambiance est vraiment chaleureuse !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ne mérite pas 3étoiles.Il n'y a pas que l'emplacement qui doit compter
Chambre spacieuse mais tres froide absence de déco,de rideaux mobilier cassé,frigo non nettoyé,volet en panne,pas de porte serviette dans salle de bain.
Pour le petit déjeuner il faut faire sa place,les tables ne sont pas desservies ,heureusement que les résidents ne viennent pas tous a la même heure.....et que la terrasse est là,un peu l'impression de déranger le personnel.
Non 3 étoiles et 150€ la nuit pas acceptable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Salvador, BA
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

A EVITER SVP

Une receptioniste qui n'a pas chaud aux yeux et qui s'occupe de tout sauf de la reception.... du jamais vu!
Et encore, on a ecourte a chaque fois afin de ne pas nous laisser absorber par une vague d'infos personnelles non necessaires...

Un petit dej ou on a vraiment l'impression de deranger et de ne pas etre bienvenus:
"Vous reste t-il SVP du jus d'orange", reponse "NON".
"Faut vous servir, moi boissons, vous le rese, voila!".
"Mais y comprennent rien ces touristes....!"
"Ben voila, mais qu'est ce qu'ils veulent encore?"

Des touristes etrangers qui se demandaient si c'etait pour rigoler ou pas....

Qui plus est, un resto attenant ou on a tres mal dinne, du poisson soit disant frais qui ne l'etait pas et une facture bien exageree. Pigeon quoi!

A EVITER SVP. Mieux vaut retourner sur Sartene et y dormir ou alors aller au Camping al l'entree du village de Tizzano.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Lilium Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilium Maris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse
Lilium Maris Hotel Sartène

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilium Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.