“Faire partager avec les autres voyageurs cet endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Lilium Maris

et 1 autre site !
Lilium Maris a été ajouté à vos Favoris
Lilium Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Sartène
Monaco-Ville, Monaco
“Faire partager avec les autres voyageurs cet endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

certes, il y a quelques petites choses à revoir, mais le cadre est tellement merveilleux, le personnel ainsi que les patrons de l'Hôtel sont tellement gentils, que cela fait oublier les petits problèmes qui peuvent survenir. en ce qui concerne la restauration, il y a eu une grande amélioration tant sur le plan de l'agencement que sur la qualité de la cuisine et du service. nous venons dans cet hôtel depuis des années et nous comptons bien continuer, car nous passons de merveilleuses vacances dans le calme de cet endroit idyllique qui est rester encore un peu sauvage et ou il fait bon vivre. C et J-M FERRERO

darney
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

trés bonne accueille trés belle vue sur la mer depuis la terrasse de la suite ,les femmes de trés a l écoute des clients , les chambres trés propres tous les jours et nous avons manger trés souvants au restaurant de plage anexe a l hotel trés bonne acceuille et trés bonnes restauration .
je recommende cette hotel a tous mes amis

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Dommage pour l'hotelier je suis absolument d'accord avec les critiques précédentes :
Manque de professionalisme, chambres impersonelles, le mini bar ne fonctionne pas trois jours de demandes répétées sans résultat, le restaurant de plage est exécrable, sommaire et dénué d'intérêt, le personnel limite désagréable, bref tout le monde s'en fout ...
Passez votre chemin

Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Malgré un accueil sympathique par une jeune fille brune, le reste du personnel est méprisant avec les clients voire insultant (c'était le cas de l'autre récéptioniste avec le crâne rasé). Les chambres minuscules au regard du prix. Le soit disant restaurant de l'hôtel sur la plage: ne pas y mettre les pieds. Nous avons attendu 1h avant que quelqu'un nous adresse la parole. La serveuse a refusé de nous donner la carte au motif que les cuisines étaient fermées (il était 14h)... D'autre clients sont arrivés après nous et ont eu la carte (visiblement des amis du patron)... Au final nous avons eu le droit à deux paninis infectes ( le jambon était immangeable) et cerise sur le gâteau une erreur dans l'addition ( à la faveur du restaurant) puisque c'est bien connu: 5,5€ + 5,5€ + 2,5€ = 15,85€ !... J'ai eu beau expliquer au caissier que la somme était incorrecte, on m'a rétorqué que je ne savais pas compter... Cet hôtel a tout faux ! Quant à vous clients potentiels un bon conseil : FUYEZ !

Sisteron
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil plus que sommaire, propreté de notre chambre toute relative. Le tout pour un prix très élevé si l'on considère les prestations offertes. La principale préoccupation du gérant de l'hôtel est de remplir son restaurant de plage avec les résidents de l'hôtel.
Si vous recherchez un hôtel de charme, évitez à tout prix celui-ci.

Chaineux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très belle situation, belle chambre spacieuse et propre (privilège + avec vue sur mer), bon accueil mais... pour le prix on aurait souhaité un meilleur service : accès au parking très difficile, il faudrait presque un 4X4 vu la profondeur des ornieres, personnel se souciant plus de l'arrivée de la haute saison que des clients déjà présents, petit déjeuner plus que très limite pour un 3 étoiles (mouche morte dans le thé, eau tiede, produits industriels, personnel pas à l'écoute, ...). Heureusement, le petit resto devant l'hotel sur la plage nous a fait passer une très bonne soirée ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel d'un niveau moyen, les chambres ont petites, la literie avec alaise plastifiée très désagréable, je suppose qu'en plein cela doit être pire.
La chambre que nous avons eu était accessible par la baie vitrée, pas de porte d'entrée, pas très agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lilium Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse
Lilium Maris Hotel Sartène

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilium Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.