“À oublier !!” 3 5 étoiles
Avis sur Lilium Maris

et 1 autre site !
Lilium Maris a été ajouté à vos Favoris
Lilium Maris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Sartène
Menton, France
“À oublier !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Entre la porte de la chambre qui ouvre à moitié, le ménage plus que médiocre et l arrogance du personnel de nettoyage, c est tout simplement un endroit à oublier, sachant que nous avons paye plus de 165€ une chambre qui n avait même pas l vue sur la mer!!
Dommage car tizzano est Un Endroit paradisiaque.

Heureusement que le personnel de réception était compétents.

En gros préférez une location plutôt que cet hôtel.

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel donnant directement sur la plage, chambre avec vue magnifique, transat gratuit, ambiance chaleureuse, petit déjeuner copieux, receptionniste sympa. Le petit village de Tizzano est un endroit rêvé loin du tourisme de masse, intimiste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres bon accueil dans cet hôtel moderne, fonctionnel mais néanmoins charmant: les pieds dans l'eau avec transats à disposition, chambres vue mer, petit déjeuner intérieur ou terrasse copieux et bon, restaurant de plage très agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Les chambres sont tres propres mais les differences sont importantes en fonction des tarifs! Attention a bien comprendre le tarif. Nous avons bouche les trous car nous avons reserve tard:
- 1 nuit avec chambre cote mer: cela ne veut pas dire que vous verrez la mer de votre fenetre mais juste que vous etes orientez vers la mer. On voyez un buisson! La chambre dans cette gamme de prix est tres petite.
- 1 nuit avec chambre cote parking: petite, sans fenetre. A ne pas faire sauf pour unf nuit.
Globalement ce n est pas bien insonorise donc evitez les chambres au rez de chaussee car vous risquez de vous faire reveiller par des enfants qui trainent des chaises 8h30!!
Donc le conseil est de bien comprendre la chambre allouee car ls satisfaction depend de cela. Par contre l hotel est vraiment les pieds dans l eau donc c est tres agreable.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Lilium Maris, et je peux dire que que ces vacances resterons inoubliables. L’hôtel est superbe, l’accueil vraiment chaleureux et ma chambre avait une vue magnifique sur la mer .J’ai adoré le coucher du soleil de Tizzano, les journées passées à la plage, et le charme fou du lieu. Nous mangions souvent au restaurant de plage dans lequel nous avons passés de superbes moments, la carte est variée et de qualité et le personnel charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel, au bord de la plage. Voyageant en groupe, nous avons été parfaitement reçus, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas..L'epoque aidant (avant saison), nous avons bénéficié de l'attention la plus totale de la part du personnel et nous avons pu profiter seuls de la plage à deux pas, même si le temps ne fut pas toujours clément...Dépaysement assuré et relaxation la plus totale.
Étant déjà venus l'année passée, nous avons été une fois de plus convaincus et nous reviendrons goûter aux délicieux plats à déguster au bord de la mer...bien entendu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

un site exceptiponnel, des gens simples et très acceuillants, des chambres au décort sobre et très confortable, la pub ne trompe pa c'est bien "la mer dans un hotel". Le petit déjeuner continental est complet, on peut m^me gouter des sucettes au miel faites par un producteur du coin. Tout pour apprécier la nature sauvage sans rien céder sur le confort !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lilium Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Maris

Adresse: Plage de Tizzano | Tizzano, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Sartène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lilium Maris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Maris
Lilium Maris Sartène, Corse
Lilium Maris Hotel Sartène

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilium Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.