“Hautement recommandé!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Sartène
Montreal
“Hautement recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bien situé au centre-ville. Stationnement spacieux. Chambre avec vue spectaculaire. La chambre avec vue vaut le supplément. Très propre. Personnel courtois. Listé comme un 2 étoiles, mais expérience beaucoup plus agréable que plusieurs 3 étoiles dans notre séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : Room with the mountain view worth the supplement.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant parfait, avec un personnel charmant et surtout une tres bonne cuisine. Les plats sont préparés et présentés comme dans un grand restaurant et la qualité est parfaite.
Les désserts un peu moins, les profiteroles ne sont pas fait maison je pense.
Une tres bonne adresse a Sartene.
Et surtout j'allais oublier, une vue magique sur toute la vallée !!! à admirer de jour.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi a l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé avec une vue superbe sur la vallée
Restaurant de très bon niveau , terrasse très agréable coucher de soleil magnifique
Propreté irréprochable

Bon rapport qualité prix

Accueil excellent

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel est excellent et mérite bien une 3eme étoile, l'accueil est chaleureux, les employés agréables, les chambres sont très propres et bien équipées (climatisation, télé, etc...), le petit déjeuner est copieux et bien équilibré, avec une terrasse panoramique des plus agréables, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Que l'on se sent bien dans ce petit hôtel! Accueil et service irréprochable : tout le personnel s'est montré charmant et très professionnel. Emplacement idéal avec une vue qui à elle seule mérite un détour (si vs n'y dormez pas, passez au moins déjeuner ou boire un verre sur cette fameuse terrasse). Très bonne surprise avec le restaurant : nous avons testé les 2 menus et tout était excellent et d'un très bon rapport qualité prix. Le tout est très bien tenu et très propre. Seuls bémols (qui expliquent qu'on ait pas mis la note maxi) : chambres et surtout salle de bain qui mériteraient un coup de frais, et un petit déjeuner très moyen. Néanmoins nous venons d'en partir et avons déjà hâte de revenir!!

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Super bien situé avec un grand parking, ce qui est un luxe au centre ville. Service impeccable, chambre propre avec vue imprenable sur la vallée. Le petit dej n est pas terrible mais la terrasse en vaut la peine. Seul bémol l'alèse en plastique sur les lits. Super désagréable.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourner 3 jours Hotel confortable propre et qu elle vue ! Magnifique. Mais notre plus grande surprise aura été le restaurant avec une cuisine moderne pleine de surprise et de goût ! 2 menus plus une carte très riche, varier avec des produit de qualité. Le jeune chef est venu en fin de repas pour nous expliquer a moi et mon mari sa façon de percevoir sa cuisine alliant produit de saison, produit Corse et même herbes et plantes sauvages récolter par ses soins. Un jeune chef plein de passion. Nous avons dîner les 3 soirs sans un reproche, un oeuf mollet avec un salade gourmande et des fleurs comestible , le canard en dragées avec ses carotte et sa poêler d oignons sauvage fenouil et poires tout ça flambée a liqueur de poire, mais surtout le fameux baba au vieux rhum avec sa soupe d ananas tout un régale ! Bravo et nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: Avenue Jean Jaurès, 20100 Sartène, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sartène
Classé n°3 sur 9 hôtels à Sartène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Roches Sartène, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.