“En baisse” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cure
Vallauris Golfe-Juan, France
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Quelle déception nous avons connue dans cet hôtel familial qui, il y a encore deux ans, était de grande qualité ; en peu de temps, tout a baissé, depuis l'entretien des chambres jusqu'à la qualité des petits-déjeuners, il y a du laisser-aller, de l'usure.
Il faut se ressaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Magnifique séjour à l hotel arbez. Accueil de tout le personnel très chaleureux.chambre très propre et spacieuse . Pour les repas avons pris à la carte: excellent.concernant le petit déjeuner royal.charmant hotel très calme que je conseille

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Le patron a annulé une réservation par Wonderbox à J-4 de notre arrivée, alors qu'elle datait de plus de 3 mois. Il a prétexté devoir nous facturer une chambre et dîner "obligatoire" à 137 euros au lieu du montant du bon cadeau de 69 euros, signalé au préalable.
Il n'a montré aucun intérêt à notre égard et n'a fait preuve d'aucun effort pour nous accepter aux conditions préalablement confirmées. Nous n'avons donc pas souhaité passer un moment, ni rallonger la note en versant un seul euro à un établissement dont le gérant est d'une telle malhonnêteté et aussi peu respectueux de sa clientèle.
Quel dommage que notre pays soit encore victime d'un tel accueil hôtelier. Il est temps de changer et surtout de mettre en lumière le peu d'Hôtels dignes de ce nom.
L'Arbez, nous te déconseillons vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Cure

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un petit hotel sympa a la frontiere suisse france le restaurant est superbe le cadre aussi nous avions la chambres familles qui et tres spacieuse et faite avec gout, le seul hic nous nous sommes reveiller à 9h00 et plus rien au ptit dejeuner, j'ai demandé de la cahrcuterie et de la confiture et on ma repondu qu'il n'y en aivai plus??? dommage ce fu le seul point négatif pour cette hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FRANCONVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous sommes partis du 05 au 06/09/2012 dans cet hôtel qui paraissait sympa(dans le routard tout de même) mais qui s'avère très décevant.
NOUS avons eu plusieurs problèmes: réservation égarée (nous avons eu une chambre en remplacement déjà occupée par un ouvrier ),pas de télécommande télé(signalé pas de résultat), chambre sale et le ménage pas fait, restaurant médiocre et embrouille à la fin pour la note de la chambre( on voulait nous facturer du vin non consommé, facturation pour notre chien de 7 euros pas prévu au départ).
BREF A EVITER.
Même si c'est amusant d’être à la fois en France et en suisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martigny-Les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes allés à l'hotel Arbez Franco suisse le 7/8 Juillet 2012 ,à l'acceuil on nous donne la chambre N° 2 quand on ouvre la porte il y avait un tas de gâteau écrasé , la chasse d'eau des WC pas tirée on se demande si le lit est rechangé ,nous avons été le signaler une autre chambre nous est donnée ( propre ) le petit déjeuner est ouvert à 7h30 , nous y allons pour 7h30 personne ,le déjeuner ne sera servi que pour 8h45 , par contre pas un geste commercial pour ce qui nous avons eu , dommage sinon le diner était trés bon .
Cordialement
Mme Dufour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
vilters, suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons fait un séjour de 1 nuit dans cet hôtel car en repérage pour faire du ski nordique dans la région.

Place de parc gratuite, acceuil moyen (devrait être ammélioré).

L'originailté est que la partie hotel est située sur le territoir français et le bar/café sur le territoire suisse:
Si on sort vers le café on est droit vers la douanne Suisse-France, et si l'on sort de l'hôtel+restaurant on est en France.

Nous avions manger comme des rois (c'est vrai que nous n'avons pas regarder sur le budget) croutes aux morilles, filets mignons aux morilles, frites, lègumes, salade mélée, dessert, super vin rouge et petit vin de paille pour la digestion.

Les prix était correcte, et le sommelier très aimable.

Le petits déjeuné, je m'en souviens plus (mais pas de buffet continental).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arbez Franco-Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arbez Franco-Suisse

Adresse : 601 rue de la Frontiere, 39220 La Cure, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > La Cure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Cure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbez Franco-Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbez Franco Suisse
Hotel Arbez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arbez Franco-Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.