“restaurant à désormais éviter à tout prix!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
“restaurant à désormais éviter à tout prix!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous nous réjouissions de ce repas fait à l'occasion de l'anniversaire de deux membres de notre famille. Nous étions déjà venus dans ce restaurant en septembre 2010 et nous en avions été très satisfaits. Malheureusement, ce repas fut une catastrophe de bout en bout.

Tout d'abord le service: une serveuse était correcte et de très jeunes filles apportaient les plats en se pressant mais sinon, le service était lent et désagréable. Une des serveuses, facile à reconnaître, était même carrément impolie. À la table voisine où les clients avaient attendus longtemps avant de pouvoir commander, ils ont apostrophé la serveuse et ont plaisanté, encore de bonne humeur malgré l'attente: "Nous sommes tout à fait prêts à commander". Et la serveuse leur a répondu d'un air très agressif: "Mais moi, je ne suis peut-être pas prête à prendre votre commande!" Un homme est venu nous porter notre bouteille de vin. Sans un mot, il l'a ouverte et l'a déposée sur notre table brusquement. Alors que nous avions besoin d'être desservis, des serveuses (ou maîtres d'hôtel?), dont la même que celle citée précédemment, discutaient sans se soucier des clients et ont même fait une petite pose cigarette dans le jardin. Nous n'en pouvions plus d'attendre encore et encore.

Mais le pire était vraiment la nourriture... Le filet mignon de bœuf de mon mari avait été commandé saignant. La sauce dans un ramequin séparé était figée et refroidie. La viande avait un aspect étrange. Elle semblait avoir été bouillie. Elle était trop cuite, donc pas saignante du tout. Après avoir examiné la viande, nous avons compris que l’assiette avait dû refroidir en cuisine et que la viande avait été passée au micro-ondes. Les pâtes de ma fille, molles et insipides, baignaient dans une grande quantité d’huile d’olive. Je doute enfin que le dessert de framboises et de crème brûlée ait été fait maison… Le poisson de mon frère était si cuit qu’il y avait une épaisse croûte qui s’était formée sur un côté du morceau de poisson. Je ne couvrirai pas tous les détails de notre mauvaise aventure mais je terminerai en vous donnant seulement ce conseil : n’allez plus dans ce restaurant.

Ah, la cerise sur le sundae : il faisait tellement froid dans cette pièce en rez-de-jardin, que certaines personnes mangeaient avec leur manteau sur le dos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meulan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Avis sur le restaurant: Mon avis concerne deux repas l'un tout deux pris en semaine, l'un fin août l'autre début septembre et le midi. Accueil agréable, pas toujours le grand sourire mais celà est correct. Belle salle, établissement plutôt propre. En revanche, la moquette dans les sanitaires c'est pas trop génial. Le service est assez rapide en semaine le midi. Le choix est varié et vaste. Menu à 22,50€ donne accès à toute la carte, c'est rare ! Les plats sont très réussi, la présentation soignée et les cuissons correctes. Globalement très satisfait. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mantes la Jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous étions six à dîner, le repas et le service étaient à la hauteur de ce que nous attendions. La surprise est venue au moment de l'adition dont le montant était d'environ 177 €.
Il nous a semblé que six menus nous avaient été compté à 22 et quelques euros alors que deux d'entre nous n'avaient pas pris de désert alors qu'il nous semblait que les menus devaient être aux alentours de 15 et quelques euros. Mal nous en a pris car le serveur qui avait préparé cette adition l'a immédiatement refaite pour un montant de 179,90 € !
Devant notre surprise il nous a expliqués que les menus à 15 € n'étaient pas servis le soir (ce que nous n'avions pas vue et lu) aussi a-t-il tout simplement recompté, pour faire bon compte, les deux menus que nous pensions être à 15 € au prix de la carte !!!
Notre habitude à nous conduire en gentleman, nous a fait éviter de commander , ce soir là, les déserts manquant et de les lui coller sur la figure.
La direction de ce restaurant doit être fière d'avoir un personnel si soucieux de leurs finances mais qui en une seconde a réussi l'exploi à gâcher le plaisir que nous étions venu y chercher car le courrier que j'ai adressé à cet établissement est resté lettre morte, j'imagine que cette dernière approuve un tel CYNISME !
Alors un conseil avant de réclamer posez-vous la question ai-je bien fait ....
Eric TABARLY disait : "dans la marine, il y a autant de cons que dans l'aviation", j'ajouterai que chez les restaurateurs c'est exactement la même chose !!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Avis sur le restaurant :

Idéalement placé mais malheureusement service bien décevant.!

1H30 d'attente à table avant d'être servis.
Les va et vient des serveurs stressés et débordés ne favorisent vraiment pas une atmosphère zen.
Aucune efficacité lors du "coup de feu". (imaginez en pleine saison!)
Amabilité et sourires à revoir sérieusement.
Cerise sur le gâteau: Mon filet mignon n'était pas cuit;
Cuisine basique...

Avis sur le café, terrasse :

De l'attente, encore et toujours. Le serveur (un jeune qui a oublié d'être aimable), attend d'avoir pris la commande de tous les clients de la terrasse avant de les servir. Refuse même d'encaisser, du jamais vu?!!

Une équipe vraiment débordée . Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

un accueil qui donne envie de revenir, un personnel de bonne humeur et enthousiaste, prêt à rendre service. Comment oublier une cuisine inventive et délicate ( ex: ailoli avec poivrons, soupe de melons,.;),un service rapide, la vue sur la Seine et le chateau, des prix modérés !
Les chambres sont d'un confort sobre.

J'y reviendrai avec plaisir
Eric Schnell

• a aimé — la cordialité du personnel
  • n'a pas aimé — l'aspect vieillot de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.