“L'habit ne fait pas le moine” 2 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
“L'habit ne fait pas le moine”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Deco sympa, personnel souriant mais on mange mal. La qualité ne suis pas la quantité assez impressionnante des plats. Moules marinières sans saveur, rognons caoutchouteux, glace banale et mal présentée, thé gourmand qui n'avait de gourmand que le nom.
Très déçue alors que de l'extérieur tout semblait sympa

• Séjour du mai 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'intérieur du restaurant est joliment décoré, on s'y sent bien, le personnel est sympathique, les produits sont plutôt de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix.

J'ai passé un moment très agréable. A faire avant la visite du château un jour ensoleillé. Je n'ai pas essayé l'hôtel.

Le restaurant est à faire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'étais une fervente cliente des BORDS DE SEINE (je connais ce restaurant depuis 8 ans)
, aussi bien pour la nourriture que pour le service en salle.

Et c'est sur ce dernier point que j'aimerais laisser un avis.

Où est passé ce gentil personnel de salle si souriant et prévenant???

Soit la direction de l'établissement ferme les yeux sur un service honteux (parceque personnelement il n'y a pas d'autres mots pour qualifier l'accueil mal aimable des serveuses) et ce serait franchement dommage, soit la direction ne se doute pas que son personnel n'est pas fait pour la restauration mais plûtot pour être gardien de prison.

Dernière réservation 21h00 pétante! arrivés à 21h05 pour soucis de circulation sur la route, nous nous sommes vus gentiment notifier que nous étions en retard pour dîner. Je précise que nous étions un samedi soir.

A peine installés, voilà que cette "charmante personne" nous annonce que nous devrons dîner assez rapidement avant que la cuisine ne ferme! "mais il ne faut pas faire de le restaraution si tout ce gentil personnel veut être chez lui le samedi soir à 22h30!"

Pour ce qui est des plats c'est à peu près égal à ce qui se servait auparavant, mais une légère impression de vouloir trop faire de la cuisine gastro avec des noms de plats à rallongent, alors que les clients savent pertinaments qu'il y a un réel doute sur la fraîcheur des produits. Il est impossible d'avoir une carte aussi grande!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et le paysage environnant.

De ce fait point de soucis pour la direction de cet établissement qui serviront toujours des clients venus dans ce restaurant pour sa situation géographique même malheureusement peut être plus pour son accueil...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nuth, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L hotel est divise en deux parties, le bloc principale et les chambre du bout de la rue.
Les chambre a part sont aqssez vieille et ils ne les louent que lorsque l hotel est plein.
Pour le reste de l hotel les chambre sont correct, sans surprise.

Cela fait plus de 6 ans que j y retourne chaque annee pour des raison professionel et je n a jamais ete decu. Service correct, prix correct, carte tres sympatique.

Cet hotel est situer sur les berges de la seine et le lieu est vraiment tres sympatique. Le wifi est mise en place depuis qq temps deja mais pas tres rapide.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ayant repéré ce restaurant, nous étions contents de pouvoir nous y arrêter : la cuisine et la présentation des plats est tout à fait correcte mais cela ne suffit pas
Car une question se pose: a-t-on l'envie d'y retourner?
Oui, si on a fait abstraction de l'accueil épouvantable et du service qui gâchent tout.
Heureusement, nos invités, séduits par l'endroit, ont fait preuve d''humour.
L'équipe d'accueil semble faire son métier contrainte et forcée: quel dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

ermont, france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

De premier abord, ce restaurant était prometteur : belle situation et terrasse trés agréable mais dès l'arrivée on a été légèrement refroidi : il était 21h et ils se posaient déjà la question de nous servir ( cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille)

Intallé : la carte était alléchante : prix raisonnables et choix intéressant.
Commande de l apéro faite et 2 min plus tard on nous apporte les plats : là je tiens quand même en avoir marre de ces restaurateurs qui ne laissent pas boire tranquillement l'apéro : raz le bol il faut que cela change

Puis vient le vin : catastrophe on a commandé un riesling ils nous apportent un gewurztraminer c'est autre chose et surtout la bouteille a été ouverte sans nous montrer l'étiquette : bon ils l ont remplacé sans trop de problème mais là encore catastrophe la bouteille est chaude (on nous fait tj pas gouter) enfin.... rebelote encore un mauvais point aprés ils ont mis un sceau de glace.....ouf on y arrive!!

La nourriture reste correcte : le filet mignon reste quand même un peu trop cuit.......

Et voilà le comble de tout : à 22 h 50 ils nous mettent dehors : LAMENTABLE : demande des explications : il est tard quid !!!! il ne faut pas choisir la restauration dans ce cas

En conclusion : service exécrable avec de grosses erreurs, les serveurs devraient changer de métier ou serait ce des consignes du patron ?....... je n'y retournerai pas et le conseillerai pas

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je me faisais une joie d'aller dîner dans ce restaurant avec ma compagne qui, comme son nom l'indique, se situe sur les bords de seine. Le cadre est idéal et trés tranquille. Mais dès l'arrivée, ça se complique: Accueil digne d'un Macdo. Ensuite la carte, on se laisse tenter par le menu à 22€ (entrée-plat-dessert) avec il est vrai un large choix (ce qui est même assez douteux question fraîcheur des produits). Et bien vite, je suis conforté dans ma première idée: c'est infecte. Nous avons laisser la moitié des plats dans les assiettes et pourtant nous avions faim. Cela n'a pas inquité le personnel plus que ça et qui ne comprennait pas ce que l'on pouvait bien reprocher à leur cuisine. Les personnes qui disent avoir passer un bon repas ne doivent pas sortir souvent ce n'est pas possible. Je les invite pour 17€ de plus et à peine 10km à venir déguster la cuisine du restaurant "Les Jardins d'Epicure" 1* Michelin. Eux au moins, ils savent faire de la vraie cuisine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Connelles
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.