“Bon rapport qualité : prix” 4 5 étoiles

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
Bourges, France
“Bon rapport qualité : prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans lors de la fête des plantes du château. Nous avons toujours la même chambre (la 2) qui donne sur des jardins. Elle est très calme, un peu petite mais très propre et bien agencée. Décor sobre et moderne, on s'y sent bien. La salle de bain est un étroite mais bien entretenue. Le restaurant est un vrai plaisir. Les plats sont joliment présentés et bons. Le prix n'est pas excessif. Le personnel est sympathique. Seul, le petit déjeuner mériterait d'être amélioré. L'hôtel faisant restaurant, il pourrait y avoir de la charcuterie, des oeufs et quelques fruits ou compotes. Avec ce petit plus tout serait parfait. En résumé, nous aimons cet établissement et comptons bien continuer à y séjourner deux fois par an.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bourgtheroulde-Infreville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Justement ce jour 19/06/2012 avons eu "l'audace" de penser profiter de la belle terrasse ombragée pour un déjeuner en famille au bord de l'eau ......MAIS n'avions pas prévu qu'en plein mois de JUIN on ne sert pas 8 personnes à 12h 45 !!!....la salle à peine remplie et la terrasse autant de place que l'on souhaitait, mais pas envie de travailler que voulez-vous messieurs dames , c'est la crise si si, la crise !! pitoyable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Deco sympa, personnel souriant mais on mange mal. La qualité ne suis pas la quantité assez impressionnante des plats. Moules marinières sans saveur, rognons caoutchouteux, glace banale et mal présentée, thé gourmand qui n'avait de gourmand que le nom.
Très déçue alors que de l'extérieur tout semblait sympa

• Séjour du mai 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'intérieur du restaurant est joliment décoré, on s'y sent bien, le personnel est sympathique, les produits sont plutôt de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix.

J'ai passé un moment très agréable. A faire avant la visite du château un jour ensoleillé. Je n'ai pas essayé l'hôtel.

Le restaurant est à faire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'étais une fervente cliente des BORDS DE SEINE (je connais ce restaurant depuis 8 ans)
, aussi bien pour la nourriture que pour le service en salle.

Et c'est sur ce dernier point que j'aimerais laisser un avis.

Où est passé ce gentil personnel de salle si souriant et prévenant???

Soit la direction de l'établissement ferme les yeux sur un service honteux (parceque personnelement il n'y a pas d'autres mots pour qualifier l'accueil mal aimable des serveuses) et ce serait franchement dommage, soit la direction ne se doute pas que son personnel n'est pas fait pour la restauration mais plûtot pour être gardien de prison.

Dernière réservation 21h00 pétante! arrivés à 21h05 pour soucis de circulation sur la route, nous nous sommes vus gentiment notifier que nous étions en retard pour dîner. Je précise que nous étions un samedi soir.

A peine installés, voilà que cette "charmante personne" nous annonce que nous devrons dîner assez rapidement avant que la cuisine ne ferme! "mais il ne faut pas faire de le restaraution si tout ce gentil personnel veut être chez lui le samedi soir à 22h30!"

Pour ce qui est des plats c'est à peu près égal à ce qui se servait auparavant, mais une légère impression de vouloir trop faire de la cuisine gastro avec des noms de plats à rallongent, alors que les clients savent pertinaments qu'il y a un réel doute sur la fraîcheur des produits. Il est impossible d'avoir une carte aussi grande!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et le paysage environnant.

De ce fait point de soucis pour la direction de cet établissement qui serviront toujours des clients venus dans ce restaurant pour sa situation géographique même malheureusement peut être plus pour son accueil...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nuth, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L hotel est divise en deux parties, le bloc principale et les chambre du bout de la rue.
Les chambre a part sont aqssez vieille et ils ne les louent que lorsque l hotel est plein.
Pour le reste de l hotel les chambre sont correct, sans surprise.

Cela fait plus de 6 ans que j y retourne chaque annee pour des raison professionel et je n a jamais ete decu. Service correct, prix correct, carte tres sympatique.

Cet hotel est situer sur les berges de la seine et le lieu est vraiment tres sympatique. Le wifi est mise en place depuis qq temps deja mais pas tres rapide.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ayant repéré ce restaurant, nous étions contents de pouvoir nous y arrêter : la cuisine et la présentation des plats est tout à fait correcte mais cela ne suffit pas
Car une question se pose: a-t-on l'envie d'y retourner?
Oui, si on a fait abstraction de l'accueil épouvantable et du service qui gâchent tout.
Heureusement, nos invités, séduits par l'endroit, ont fait preuve d''humour.
L'équipe d'accueil semble faire son métier contrainte et forcée: quel dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Adresse: 21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > La Roche-Guyon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Roche Guyon
Les Bords De Seine La Roche Guyon
Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.