“Lamentable!” 2 5 étoiles

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
“Lamentable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Oui l'habit ne fait pas le moine. Beaucoup de charme, ballades sur le bord de la seine, jolie decoration mais.....une fois installe tout s'effondre!! L'acceuil est defavorable, le service est long (1h15 a table et nous n'avions mange que l'entree) et je precise aussi la salete ( les menus ont trempes dans l'assiette des precedents clients, de la poussiere et surtout une mouche qui a decide de mettre fin a ses jours dans le bol de cacahuetes!!! bravo le "bords de seine" beaucoup de manieres pour peu d'effets. Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2012

Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons fêté les 18 ans de ma fille en famille ( 8 personnes), dans ce restaurant que nous avions fréquenté à plusieurs reprises depuis quelques années.
Quelle déception !!!
1) Nous avons été installés " en terrasse ", en fait au bord de la route, mais il faisait un temps très maussade et mes parents, âgés, avaient très froid. Nous l'avons signalé, mais , on ne nous a pas proposé de nous installer à l'intérieur ( nous avions réservé depuis 3 semaines et étions arrivés tôt). Une vraie terrasse, au soleil, était pourtant déserte Nous avons été obligés d'aller chercher des couvertures dans la voiture
2) Une très longue attente: entre 1h et 1h30 d'attente entre chaque plat
3) Grosse déception sur la cuisine: tartare de saumon en verrine, baignant dans 3cm d'huile d'olive, salade sans sauce, sole servie froide et à moitié crue
Bref, ils ont perdu des clients, je n'y retournerai jamais

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans lors de la fête des plantes du château. Nous avons toujours la même chambre (la 2) qui donne sur des jardins. Elle est très calme, un peu petite mais très propre et bien agencée. Décor sobre et moderne, on s'y sent bien. La salle de bain est un étroite mais bien entretenue. Le restaurant est un vrai plaisir. Les plats sont joliment présentés et bons. Le prix n'est pas excessif. Le personnel est sympathique. Seul, le petit déjeuner mériterait d'être amélioré. L'hôtel faisant restaurant, il pourrait y avoir de la charcuterie, des oeufs et quelques fruits ou compotes. Avec ce petit plus tout serait parfait. En résumé, nous aimons cet établissement et comptons bien continuer à y séjourner deux fois par an.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bourgtheroulde-Infreville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Justement ce jour 19/06/2012 avons eu "l'audace" de penser profiter de la belle terrasse ombragée pour un déjeuner en famille au bord de l'eau ......MAIS n'avions pas prévu qu'en plein mois de JUIN on ne sert pas 8 personnes à 12h 45 !!!....la salle à peine remplie et la terrasse autant de place que l'on souhaitait, mais pas envie de travailler que voulez-vous messieurs dames , c'est la crise si si, la crise !! pitoyable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Deco sympa, personnel souriant mais on mange mal. La qualité ne suis pas la quantité assez impressionnante des plats. Moules marinières sans saveur, rognons caoutchouteux, glace banale et mal présentée, thé gourmand qui n'avait de gourmand que le nom.
Très déçue alors que de l'extérieur tout semblait sympa

• Séjour du mai 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'intérieur du restaurant est joliment décoré, on s'y sent bien, le personnel est sympathique, les produits sont plutôt de bonne qualité, avec un bon rapport qualité prix.

J'ai passé un moment très agréable. A faire avant la visite du château un jour ensoleillé. Je n'ai pas essayé l'hôtel.

Le restaurant est à faire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'étais une fervente cliente des BORDS DE SEINE (je connais ce restaurant depuis 8 ans)
, aussi bien pour la nourriture que pour le service en salle.

Et c'est sur ce dernier point que j'aimerais laisser un avis.

Où est passé ce gentil personnel de salle si souriant et prévenant???

Soit la direction de l'établissement ferme les yeux sur un service honteux (parceque personnelement il n'y a pas d'autres mots pour qualifier l'accueil mal aimable des serveuses) et ce serait franchement dommage, soit la direction ne se doute pas que son personnel n'est pas fait pour la restauration mais plûtot pour être gardien de prison.

Dernière réservation 21h00 pétante! arrivés à 21h05 pour soucis de circulation sur la route, nous nous sommes vus gentiment notifier que nous étions en retard pour dîner. Je précise que nous étions un samedi soir.

A peine installés, voilà que cette "charmante personne" nous annonce que nous devrons dîner assez rapidement avant que la cuisine ne ferme! "mais il ne faut pas faire de le restaraution si tout ce gentil personnel veut être chez lui le samedi soir à 22h30!"

Pour ce qui est des plats c'est à peu près égal à ce qui se servait auparavant, mais une légère impression de vouloir trop faire de la cuisine gastro avec des noms de plats à rallongent, alors que les clients savent pertinaments qu'il y a un réel doute sur la fraîcheur des produits. Il est impossible d'avoir une carte aussi grande!!

Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement et le paysage environnant.

De ce fait point de soucis pour la direction de cet établissement qui serviront toujours des clients venus dans ce restaurant pour sa situation géographique même malheureusement peut être plus pour son accueil...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.