“Service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
mantes la ville
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous connaissions ce restaurant avant oui mais avant quoi vous allez demander et bien avant il y a 1 semaine ou nous avons eu une désagréable aventure avec le service de ce restaurant "lamentable" ils étaient tous en terrasse entrain de boire nous sommes passé à côté d'eux avec mon épouse il était 18h50, nous avons attendu pendant 10mn pour qu'un jeune mitron nous dise qu'il allait chercher du monde, au lieu de ça il c'est fait"engueler" excusez du terme une personne est venue pas de bonkour pas un sourire tout ça pour nous dire revennez dans 15mn ils n'avaient pas preparé la salle, revenu vers 19h30 aucun sourire demande si nous avions réservé (il n'y avait personne dans le restaurant) heureusement que le diner était bon mais nous n'irons pas la bas tout de suite......
une réputation est difficile à faire mais tres rapide à se défaire!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions réserve 4 chambres à cet hôtel pour une nuit du 14 au 15 Juillet 2012 . Nous nous sommes trouve à l'annexe à environ 100m de l' hôtel et dans un cadre beaucoup moins charmant .
La chambre était très spartiate mais le prix très raisonnable à € 65 .
Le très bon : un excellent repas , bon service , efficace au restaurant de l'hôtel .
Le très mauvais : une odeur d'égout épouvantable dans l'annexe qui se répand dans les chambres et les rend franchement impropres à la location. Nous avons alerté la propriétaire de l'hôtel qui au lieu de s'excuser à hausse le ton , utilisé un language absolument inapproprié ( Vous pensez certainement que je suis une grosse conne...), en un mot s'est montrée fort désagréable .
Annexé donc à éviter à tout prix et à chacun de décider si le bon restaurant des 'Bords de Seine ' vaut un détour ...J'ajoute pour être complet que la désagréable propriétaire n'as pas compte les petits déjeuners . Je n'avais fait aucune demande en ce sens

Astuce pour la chambre : Avoid the so called ' annexe ' to the hotel as long as the sewage smell has not been dealt w...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Oui l'habit ne fait pas le moine. Beaucoup de charme, ballades sur le bord de la seine, jolie decoration mais.....une fois installe tout s'effondre!! L'acceuil est defavorable, le service est long (1h15 a table et nous n'avions mange que l'entree) et je precise aussi la salete ( les menus ont trempes dans l'assiette des precedents clients, de la poussiere et surtout une mouche qui a decide de mettre fin a ses jours dans le bol de cacahuetes!!! bravo le "bords de seine" beaucoup de manieres pour peu d'effets. Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2012
Verneuil Sur Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons fêté les 18 ans de ma fille en famille ( 8 personnes), dans ce restaurant que nous avions fréquenté à plusieurs reprises depuis quelques années.
Quelle déception !!!
1) Nous avons été installés " en terrasse ", en fait au bord de la route, mais il faisait un temps très maussade et mes parents, âgés, avaient très froid. Nous l'avons signalé, mais , on ne nous a pas proposé de nous installer à l'intérieur ( nous avions réservé depuis 3 semaines et étions arrivés tôt). Une vraie terrasse, au soleil, était pourtant déserte Nous avons été obligés d'aller chercher des couvertures dans la voiture
2) Une très longue attente: entre 1h et 1h30 d'attente entre chaque plat
3) Grosse déception sur la cuisine: tartare de saumon en verrine, baignant dans 3cm d'huile d'olive, salade sans sauce, sole servie froide et à moitié crue
Bref, ils ont perdu des clients, je n'y retournerai jamais

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel tous les ans lors de la fête des plantes du château. Nous avons toujours la même chambre (la 2) qui donne sur des jardins. Elle est très calme, un peu petite mais très propre et bien agencée. Décor sobre et moderne, on s'y sent bien. La salle de bain est un étroite mais bien entretenue. Le restaurant est un vrai plaisir. Les plats sont joliment présentés et bons. Le prix n'est pas excessif. Le personnel est sympathique. Seul, le petit déjeuner mériterait d'être amélioré. L'hôtel faisant restaurant, il pourrait y avoir de la charcuterie, des oeufs et quelques fruits ou compotes. Avec ce petit plus tout serait parfait. En résumé, nous aimons cet établissement et comptons bien continuer à y séjourner deux fois par an.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bourgtheroulde-Infreville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Justement ce jour 19/06/2012 avons eu "l'audace" de penser profiter de la belle terrasse ombragée pour un déjeuner en famille au bord de l'eau ......MAIS n'avions pas prévu qu'en plein mois de JUIN on ne sert pas 8 personnes à 12h 45 !!!....la salle à peine remplie et la terrasse autant de place que l'on souhaitait, mais pas envie de travailler que voulez-vous messieurs dames , c'est la crise si si, la crise !! pitoyable !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Deco sympa, personnel souriant mais on mange mal. La qualité ne suis pas la quantité assez impressionnante des plats. Moules marinières sans saveur, rognons caoutchouteux, glace banale et mal présentée, thé gourmand qui n'avait de gourmand que le nom.
Très déçue alors que de l'extérieur tout semblait sympa

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris