“diner le 19/08/2012” 2 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
bonnières sur seine
“diner le 19/08/2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cela fait deux fois que nous dînons dans ce restaurant, la première fois nous n'avions pas été enchanté et avions consiidéré le repas comme très moyen.
pour ne pas rester sur une opinon;nous y sommes retournés dimanche 19:08
Le personnel était dépassé, le chef de rang avec bien du mal nous a indiqué le numéro de la table sans nous placer;Après mon intervention une personne a enfin daigné nous accompagner jusqu'à notre table
l'apéritif pour 4 personnes à été servi .1 verre puis de longues minutes après les 3 autres verres avec une erreur dans la commande; nouvel attente
L'entrée foie gras sans gôut ni saveur.
Quant au plat principal tartare préparé par le chef,une espèce de bouillie de viande pleine de gras avec 2 câpres et un oeuf dans un ramequin c'était écoeurrant (je n'ai jamais mangé quelque d'aussi infect)
dessert ce qu'il y avait de meilleur café gourmand avec un assortiment de gâteaux congelé
je regrette sincèrement d'avoir réitéré l'expérience

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La salle aurait mérité une ventilation car la chaleur était insupportable et suffocante.
Les entrées étaient bonnes par contre celle avec la chantilly tiède (dommage!).
L'agneau en croute était très bon par contre le reste des plats étaient vraiment sans plus et l'entrecôte pleine de gras, de nerfs donc même pas la moitié mangeable!
Les plats manquent d'assaisonnement.
L'accueil et le service moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Le saucisson chaud delicieux, le rognon de veau, le carré d'agneau ,et l'entrecote étaient très bien , le saumon sur mille feuille de légumes moyen les desserts pas mal. L'acceuil est asser froid mais ça s'arrange par la suite. À noter que c'était un midi sur semaine donc le rapport qualité prix tout à fait convenable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil deplorable... N 'avons pas eu de bonsoir ... En rentrant ... 21h38.. Juste un mot .. C'est terminee ... Et ni de aurevoir...madame ,monsieur.. .... Etant restaurateur mon mari et moi meme... C 'est desolant!!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

mantes la ville
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous connaissions ce restaurant avant oui mais avant quoi vous allez demander et bien avant il y a 1 semaine ou nous avons eu une désagréable aventure avec le service de ce restaurant "lamentable" ils étaient tous en terrasse entrain de boire nous sommes passé à côté d'eux avec mon épouse il était 18h50, nous avons attendu pendant 10mn pour qu'un jeune mitron nous dise qu'il allait chercher du monde, au lieu de ça il c'est fait"engueler" excusez du terme une personne est venue pas de bonkour pas un sourire tout ça pour nous dire revennez dans 15mn ils n'avaient pas preparé la salle, revenu vers 19h30 aucun sourire demande si nous avions réservé (il n'y avait personne dans le restaurant) heureusement que le diner était bon mais nous n'irons pas la bas tout de suite......
une réputation est difficile à faire mais tres rapide à se défaire!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions réserve 4 chambres à cet hôtel pour une nuit du 14 au 15 Juillet 2012 . Nous nous sommes trouve à l'annexe à environ 100m de l' hôtel et dans un cadre beaucoup moins charmant .
La chambre était très spartiate mais le prix très raisonnable à € 65 .
Le très bon : un excellent repas , bon service , efficace au restaurant de l'hôtel .
Le très mauvais : une odeur d'égout épouvantable dans l'annexe qui se répand dans les chambres et les rend franchement impropres à la location. Nous avons alerté la propriétaire de l'hôtel qui au lieu de s'excuser à hausse le ton , utilisé un language absolument inapproprié ( Vous pensez certainement que je suis une grosse conne...), en un mot s'est montrée fort désagréable .
Annexé donc à éviter à tout prix et à chacun de décider si le bon restaurant des 'Bords de Seine ' vaut un détour ...J'ajoute pour être complet que la désagréable propriétaire n'as pas compte les petits déjeuners . Je n'avais fait aucune demande en ce sens

Astuce pour la chambre : Avoid the so called ' annexe ' to the hotel as long as the sewage smell has not been dealt w...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Oui l'habit ne fait pas le moine. Beaucoup de charme, ballades sur le bord de la seine, jolie decoration mais.....une fois installe tout s'effondre!! L'acceuil est defavorable, le service est long (1h15 a table et nous n'avions mange que l'entree) et je precise aussi la salete ( les menus ont trempes dans l'assiette des precedents clients, de la poussiere et surtout une mouche qui a decide de mettre fin a ses jours dans le bol de cacahuetes!!! bravo le "bords de seine" beaucoup de manieres pour peu d'effets. Je ne recommande pas.

• Séjour du juin 2012
N° 1 sur 1 à Connelles
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.