“Victime de leur succès” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Landes, France
“Victime de leur succès”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'était un bon restaurant (très bon rapport qualité/prix) mais depuis quelques temps ce n'est pas terrible du tout et très décevant ! trop de monde, restaurant toujours plein de monde (semaine et week-end compris ), beaucoup de touristes (Giverny étant tout proche) donc clientèle de passage... un service ou trop rapide ou trop long, des serveurs peu attentionnés, peu motivés donc service très médiocre...beaucoup de bruit, très mal insonorisé, des plats pas toujours très bons (surgelés évidemment au regard de la carte)...c'est dommage car le cadre est magnifique, la déco très recherchée, mais cela ne suffit pas !....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Juziers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Etant de la région, je me suis rendu à cette adresse pour la seconde fois en 2012.
Nous étions en août et nous avions demandé une table pour 4 en terrasse le soir.
Arrivant sur les lieux par une douceur agréable, il me fut répondu à ma demande de réservation que la Direction avait décidé de ne pas servir en terrasse.
Cette réponse m'a été faîte sur un ton désagréable et sans appel.
La serveuse, m'aurait dit que par peur d'un orage, la direction avait préféré s'assurer de la continuité du service et qu'elle nous avait réservé une table près de la fenêtre, celà aurait été, mais la réponse a été sèche et sans appel sans me demander si je souhaitais voir la salle.

C'est dommage car pour la prix demandé du repas, je trouve la cuisine excellente même si une partie du personnel, et je dis bien une partie seulement, ferait mieux de changer de métier.

Donc je recommande pour la cuisine et les prix du menu, je n'ai pas essayé l'hôtel, mais vous serez prévenus pour le srvice et l'acceuil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
tersanne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

le personnel est tres sympathique ,tres arrangeant. Les chambres sont tres coquettes, grandes. La chambre que nous avions avait vue sur la Seine , magnifique ,nous avons pu observer les peniches qui passent...C'est un endroit trés tranquille le village est tres beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bonnières sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cela fait deux fois que nous dînons dans ce restaurant, la première fois nous n'avions pas été enchanté et avions consiidéré le repas comme très moyen.
pour ne pas rester sur une opinon;nous y sommes retournés dimanche 19:08
Le personnel était dépassé, le chef de rang avec bien du mal nous a indiqué le numéro de la table sans nous placer;Après mon intervention une personne a enfin daigné nous accompagner jusqu'à notre table
l'apéritif pour 4 personnes à été servi .1 verre puis de longues minutes après les 3 autres verres avec une erreur dans la commande; nouvel attente
L'entrée foie gras sans gôut ni saveur.
Quant au plat principal tartare préparé par le chef,une espèce de bouillie de viande pleine de gras avec 2 câpres et un oeuf dans un ramequin c'était écoeurrant (je n'ai jamais mangé quelque d'aussi infect)
dessert ce qu'il y avait de meilleur café gourmand avec un assortiment de gâteaux congelé
je regrette sincèrement d'avoir réitéré l'expérience

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La salle aurait mérité une ventilation car la chaleur était insupportable et suffocante.
Les entrées étaient bonnes par contre celle avec la chantilly tiède (dommage!).
L'agneau en croute était très bon par contre le reste des plats étaient vraiment sans plus et l'entrecôte pleine de gras, de nerfs donc même pas la moitié mangeable!
Les plats manquent d'assaisonnement.
L'accueil et le service moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Le saucisson chaud delicieux, le rognon de veau, le carré d'agneau ,et l'entrecote étaient très bien , le saumon sur mille feuille de légumes moyen les desserts pas mal. L'acceuil est asser froid mais ça s'arrange par la suite. À noter que c'était un midi sur semaine donc le rapport qualité prix tout à fait convenable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil deplorable... N 'avons pas eu de bonsoir ... En rentrant ... 21h38.. Juste un mot .. C'est terminee ... Et ni de aurevoir...madame ,monsieur.. .... Etant restaurateur mon mari et moi meme... C 'est desolant!!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.