“Quelle déception” 1 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
Amiens, France
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 pour le service du midi. Après quelques minutes d'attente, un jeune serveur peu enthousiaste nous a demandé si nous avions réservé ce qui n'était pas le cas.Le serveur semblait peu enclin à nous trouver une table et malgré un grand nombre de tables vides, nous a dit qu'il n'avait rien avant une bonne grosse demie heure. Après réflexion, le cadre semblait superbe et sympa pour manger en terrasse.Nous avons donc demandé à une serveuse de réserver une table pour 2 dans 30 minutes. De retour à 14h, la serveuse nous annonce que ne nous voyant pas venir comme convenu, elle n'a pas réservé de table, et que le service etait maintenant terminé, le chef avait fermé la cuisine! à 14h, un dimanche par un temps magnifique! elel n'a rien voulu faire pour nous aider et nous avons donc cherché un autre resto! personnel peu agréable et qui donne l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Préférez les chambres de l'annexe, que celle de l'hôtel principal. Confort simple et ménage à revoir (toile d'araignée, literie moyenne et derrière la porte de la salle de bain traces non nettoyées). le prix n'est pas en rapport avec les prestations. Par contre des amis avaient une chambre à l'annexe et rien à redire. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc nous ne pouvons pas juger. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Aigulin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

quel massacre....disposer d'un cadre aussi agreable et offrir des prestations aussi mediocres ne devrait pas etre permis...personnel non encadre,aucun sens de l'accueil, ignore ce qu'est un client,service hotel inexistant,hygiene limite quand a la restauration; trouvez un vrai chef !!eviter les chambres cote seine ;les jeunes du village se donnent rdv avec les sonos auto et autres "accessoires"jusqu'a "h,'h du matin.

a eviter!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Saint Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés fêter un anniversaire ,et quelle déception!. le Croustillant de pont-l'évêque aux poires, céleri rémoulade était froid pour l ensemble des convives, en ce qui concerne les poires, sur 6 convives 3 ont eu 3 fines lamelles de poires sèches non mures, pour les 3 autres pas de poires.
Le plus intéressant fut le Filet de julienne sur son gratiné de courgettes et tomates à la provençale, en fait de tomate a la provençale, nous avons eu 1/4 de tomate cerise.
Plats mal présentés, sans saveur, et ne correspondent pas a la description de la carte.
et cacahuète a l apéritif....
Beaucoup de bruit.
A éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Beaucoup de monde ce jeudi 8 mai, le service est lent. Il y a un serveur pour commander les boissons, un autre pour les plats... Deux fois plus d'attente.
Même si je m'attendais à une cuisine un peu plus gastronomique, un plat simple mais succulent m'aurait comblé.. La préparation est vraiment très moyenne, les plats sont tout simplement sans saveur. Seule ma fille de 8 ans a apprécié le menu enfant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Les années se suivent et ne se ressemblent pas !!!!!!
Le restaurant qui était vraiment très bien encore en novembre ne l'est plus à ce jour. Les plats ne sont pas bien présentés, les saveurs absentes, les jus ressemblent plus à de l'eau qu'à de la sauce. Quel déception ! Et pourtant cela fait plusieurs années que nous venons.
La chambre n'a pas changée mais le matelas non plus (on sent les ressorts et il est très mou). La salle de bain toujours petite mais l'entretien laisse à désirer (cheveux dans la douche et évacuation quasiment bouchée). Quel dommage, cet établissement était tellement bien. Il se peut que ce laisser aller ne soit que temporaire et je l'espère vraiment. Nous reviendrons toutefois l'an prochain pour une question pratique et en souhaitant vous donner de bonnes nouvelles.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si l'on ne veut pas parler du prix (plus qu'abordable) et du cadre (Les charmes de La Roche-Guyon), cet établissement est un endroit où je passe à chaque fois que j'ai l'occasion de m'y rendre un bon moment...
Tout le monde y trouve son compte... Les traditionnels comme les explorateurs culinaires, les palais raffinés comme les papillesplus simples... La carte est renouvellée au moins 2 fois dans l'année.
Le personnel n'est peut-être pas chaleureux, il n'en reste pas moins courtois et discret... Et puis le cadre (une des salles ressemble à une coque de bateau retournée) et très élégante et agréable sans faste ni surcharge...
Et puis si on parle du cadre : le bord de seine et toute sa magie (quelquesoit le temps) nous transporte...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris