“passez votre chemin !” 1 5 étoiles
Avis sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roche-Guyon
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-Guyon
PARIS
“passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

et moi qui pensais faire une halte à la Roche-Guyon plutôt qu'à GIVERNY pour déjeuner, croyant qu'à GIVERNY il y aurait trop de monde ..
Sommes arrivés vers 12h45. Nous avons hésité car la crêperie de la place nous tentait. Mais il faisait beau et nous nous sommes dirigés vers Les bords de Seine.
déjeuner en terrasse qui donne sur un parking donc même la vue est nulle
Nous avons pris le formule "entrée+plat+dessert"
l'entrée est arrivée assez vite...mais à 14h (je dis bien 14h !" nous n'avions toujours pas notre plat.
Toutes les tables étaient logés à la même enseigne. Pour certains les plats arrivaient froids et repartaient en cuisine. Bref à force d'insistance, nous avons eu notre plat mais après 3 corbeilles de pain et l'énervement, plus faim . il était 14h30 !!!
j'avais pris un sandre ;: plein d’arêtes et pâteux
nous avons demandé l’addition sans attendre la suite !
la note nous a été "jetée" sur la table...
n'y mettez pas les pieds : vous ne savez pas quand vous pourrez repartir !!
zéro pointé pour ce truc qui se dit restaurant

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Service horriblement froid tous comme les plats (mauvais en plus!) que nous avons attendus plus d'une heure.
Carte très moyenne et tarifs excessifs.
Nous n'y retournerons pas, même si l'emplacement est superbe: juste en bord de Seine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrives à 13h10, temps d attente 1h20 pour pouvoir enfin avoir notre plat, sans avoir pris d entrée, et après réclamation auprès du serveur. Les rognons ne sont pas conseillés, secs et sans saveur,froids. En bref cuisine médiocre, le service a besoin d encadrement. Donne l impression de vouloir faire du chiffre d affaires plutôt que que la qualité, du service et de la satisfaction client.
Partis sans prendre le dessert, de peur d attendre encore une heure !
Nini et Gilou

Bazemont
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un menu à 22.5 euros alléchant : on se dit qu'à ce prix on ne risque pas grand chose...
Et pourtant : à part l’entrée correcte (un tartare de maquereau honnête), tout le reste est à revoir. Le bœuf a le goût du grill, cette "saveur" uniforme quel que soit le morceau. Le poisson est trop cuit. Les garnitures sont de l'industriel surgelé : ce dont le serveur a convenu quand je lui ai demandé si le gratin en portion individuelle en était. Un désert insipide et sans texture sûrement de la même origine.
Cette enseigne a choisi de faire du chiffre au détriment de la qualité (le serveur lui-même l'a à moitié dit !).
Au final, ce qui paraît peu cher l'est bien trop, si l'on considère que l'on peut faire bien mieux à la maison avec des produits frais et goûteux.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons etait dans se restaurant en famille super raport qualiter prix . Je recommende se retaurant serveur tres sourient qui et a lecouteret il nous on bien recu par aport a tout qui et dit sur ceux site , cuisine assez bonne pour le prix juste revoir quelque truc mais ne changer ps tt ca serai bete comme maitre un peut plus de chose dans lassiette car on etait des gros mangeur mais sinon tres bon . C'est tout que jai a dire sur ceux formidable restaurant allez si c super comme endroit

• Séjour du juillet 2013
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

cadre merveilleux aucun probleme sur l hotel et la cuisine je recomande ce restaurant malgre des avie defavorable pour un hotel brasserie rapport qualite prix bien present personnel jeune et dynamique toujours plus agreable que du personnel de 60 ans merci de laisser une chance d aprendre au jeune cela est un message pour les critiques des personne d avant .ce serai vos enfant la tolerence serai surement plus plaisant je soutient se restaurant et j y retounerai le plus souvent possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je sejourne pour la deuxieme fois ds cet etablissement, cette fois ci c'est à l'annexe. Cadre agreable chambre simple mais bien équipée (manque juste peut être la clim!!!).
Côté resto, belle presentation, cuisine soignée...
La Salle est peut être un peu bruyante.
Je recommande vivement cet hotel d'un bon rapport Q-Prix.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.