“Bonne table mais...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
dreux
“Bonne table mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne table mais service médiocre. Digne d' une première année de prépa à un CAP d'école hotelière. J'ai reçu une coupe de champagne dans le dos. Aucun geste commercial. Présentation du vin sans le faire gouter. Bref de jeunes serveurs livrés à eux-mêmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

campagne près de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons déjeuné de façon très agréable ! on voit que c'est un établissement ancien, le décor a été remanié en légèreté, mobilier sobre et de qualité, vaisselle impeccable, serviette de tissus. nous avons choisi la formule à 15 euros, friture d'éperlans à point, une entrecôte à la cuisson légèrement trop longue, morue à la cuisson parfaite et aîoli (en réalité une mayonnaise à l'ail) , un verre de vin, service sympatique et efficace, personnel souriant, pour 15 euros c'est parfait !
clientèle locale de tous niveaux, la cantine du coin, toujours bon signe quand les locaux viennent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très étonnée de tous les avis négatifs que je viens de lire... Nous y avons diné ce soir, et nous avons passé une charmante soirée. La serveuse était très sympa et efficace. Nous avons été servis rapidement. Nous avons trouvé notre foie gras délicieux. Nous avons aimé le poisson et le dessert. Le cadre est super agréable, en bord de Seine, en terrasse. Une soirée bien agréble... A recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

et moi qui pensais faire une halte à la Roche-Guyon plutôt qu'à GIVERNY pour déjeuner, croyant qu'à GIVERNY il y aurait trop de monde ..
Sommes arrivés vers 12h45. Nous avons hésité car la crêperie de la place nous tentait. Mais il faisait beau et nous nous sommes dirigés vers Les bords de Seine.
déjeuner en terrasse qui donne sur un parking donc même la vue est nulle
Nous avons pris le formule "entrée+plat+dessert"
l'entrée est arrivée assez vite...mais à 14h (je dis bien 14h !" nous n'avions toujours pas notre plat.
Toutes les tables étaient logés à la même enseigne. Pour certains les plats arrivaient froids et repartaient en cuisine. Bref à force d'insistance, nous avons eu notre plat mais après 3 corbeilles de pain et l'énervement, plus faim . il était 14h30 !!!
j'avais pris un sandre ;: plein d’arêtes et pâteux
nous avons demandé l’addition sans attendre la suite !
la note nous a été "jetée" sur la table...
n'y mettez pas les pieds : vous ne savez pas quand vous pourrez repartir !!
zéro pointé pour ce truc qui se dit restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Service horriblement froid tous comme les plats (mauvais en plus!) que nous avons attendus plus d'une heure.
Carte très moyenne et tarifs excessifs.
Nous n'y retournerons pas, même si l'emplacement est superbe: juste en bord de Seine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrives à 13h10, temps d attente 1h20 pour pouvoir enfin avoir notre plat, sans avoir pris d entrée, et après réclamation auprès du serveur. Les rognons ne sont pas conseillés, secs et sans saveur,froids. En bref cuisine médiocre, le service a besoin d encadrement. Donne l impression de vouloir faire du chiffre d affaires plutôt que que la qualité, du service et de la satisfaction client.
Partis sans prendre le dessert, de peur d attendre encore une heure !
Nini et Gilou

Bazemont
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un menu à 22.5 euros alléchant : on se dit qu'à ce prix on ne risque pas grand chose...
Et pourtant : à part l’entrée correcte (un tartare de maquereau honnête), tout le reste est à revoir. Le bœuf a le goût du grill, cette "saveur" uniforme quel que soit le morceau. Le poisson est trop cuit. Les garnitures sont de l'industriel surgelé : ce dont le serveur a convenu quand je lui ai demandé si le gratin en portion individuelle en était. Un désert insipide et sans texture sûrement de la même origine.
Cette enseigne a choisi de faire du chiffre au détriment de la qualité (le serveur lui-même l'a à moitié dit !).
Au final, ce qui paraît peu cher l'est bien trop, si l'on considère que l'on peut faire bien mieux à la maison avec des produits frais et goûteux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.