“POUR SON CALME ET SON BORD DE SEINE !” 3 5 étoiles

Les Bords de Seine Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue du Dr Duval, 95780 La Roche-Guyon, France   |
non répertoriée.routot
“POUR SON CALME ET SON BORD DE SEINE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour vous qui me lisez,

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 07/02 via un bon Groupon comprenant une nuit, un dîner et une bouteille de champagne pour deux.
Accueil ver 16h15 efficace et rapide.
Notre chambre (la 14) situé au 2 ème étage est une chambre triple à l'image de la bâtisse...ancienne !
Une remise au goût du jour ne serait pas du luxe mais néanmoins, la literie est correcte et surtout la vue dégagée sur la Seine compensent un peu.
Néanmoins, attention au bruit des chambres voisines, c'est dommage car côté circulation c'est très calme.
Ah oui, j'allais oublier, impossible de me connecter à internet dans la chambre !
La salle de bain n'est pas un modèle de propreté (surtout les joints) et la baignoire n'est pas adaptée aux personnes de plus d'1,5 m !!!
La salle de restaurant est spacieuse et agréable, service plutôt correct et les plats de bonnes factures mais la carte des vins ne présente que les appellations sans les châteaux, un comble !
Le village ne vaut que pour l'intérêt du château et son bord de Seine.
Bref, un séjour d'un bon rapport qualité/prix avec un bon Groupon.
Merci de votre attention.

Stef et Nana

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis très surprise par les commentaires négatifs que j'ai pu lire !!! Sincèrement je ne comprends pas ! Nous avons déjeuner en famille hier midi avec trois enfants en bas âge. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils se sont mis en quatre pour que les enfants se sentent bien et du coup les parents aussi! Service rapide, mets appréciés par tous, menus à 22,50 ( entrée, plat, dessert à choisir dans toute la carte ! ). Apéritif avec un excellent champagne ! Cadre agréable et balades en extérieurs dans le joli décor des bords de Seine pour digestif ! Bien sûr visite du château ! Belle journée !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnels et nous sommes repartis enchantés.
Nous y reviendrons trés certainement et d'ailleurs nous ne comprenons pas tous les avis négatifs que nous pouvons lire jusqu'à présent.
Les chambres sont trés agréables spacieuses et propres, et le restaurant est dans le même état d'esprit.
Nous avons mangé de bons produits, trés bien cuisinés, nous n'avons pas du tout attendu entre les plats et le jeune personnel était trés bien. A l'écoute, rapide, polis et sympathique, cela fait plaisir de voir que cet établissement laisse sa chance aux jeunes apprentis.
Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
dreux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne table mais service médiocre. Digne d' une première année de prépa à un CAP d'école hotelière. J'ai reçu une coupe de champagne dans le dos. Aucun geste commercial. Présentation du vin sans le faire gouter. Bref de jeunes serveurs livrés à eux-mêmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
campagne près de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons déjeuné de façon très agréable ! on voit que c'est un établissement ancien, le décor a été remanié en légèreté, mobilier sobre et de qualité, vaisselle impeccable, serviette de tissus. nous avons choisi la formule à 15 euros, friture d'éperlans à point, une entrecôte à la cuisson légèrement trop longue, morue à la cuisson parfaite et aîoli (en réalité une mayonnaise à l'ail) , un verre de vin, service sympatique et efficace, personnel souriant, pour 15 euros c'est parfait !
clientèle locale de tous niveaux, la cantine du coin, toujours bon signe quand les locaux viennent !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis très étonnée de tous les avis négatifs que je viens de lire... Nous y avons diné ce soir, et nous avons passé une charmante soirée. La serveuse était très sympa et efficace. Nous avons été servis rapidement. Nous avons trouvé notre foie gras délicieux. Nous avons aimé le poisson et le dessert. Le cadre est super agréable, en bord de Seine, en terrasse. Une soirée bien agréble... A recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

et moi qui pensais faire une halte à la Roche-Guyon plutôt qu'à GIVERNY pour déjeuner, croyant qu'à GIVERNY il y aurait trop de monde ..
Sommes arrivés vers 12h45. Nous avons hésité car la crêperie de la place nous tentait. Mais il faisait beau et nous nous sommes dirigés vers Les bords de Seine.
déjeuner en terrasse qui donne sur un parking donc même la vue est nulle
Nous avons pris le formule "entrée+plat+dessert"
l'entrée est arrivée assez vite...mais à 14h (je dis bien 14h !" nous n'avions toujours pas notre plat.
Toutes les tables étaient logés à la même enseigne. Pour certains les plats arrivaient froids et repartaient en cuisine. Bref à force d'insistance, nous avons eu notre plat mais après 3 corbeilles de pain et l'énervement, plus faim . il était 14h30 !!!
j'avais pris un sandre ;: plein d’arêtes et pâteux
nous avons demandé l’addition sans attendre la suite !
la note nous a été "jetée" sur la table...
n'y mettez pas les pieds : vous ne savez pas quand vous pourrez repartir !!
zéro pointé pour ce truc qui se dit restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-Guyon

Vous connaissez Les Bords de Seine Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bords de Seine Hotel-Restaurant

Restaurant Bord De Seine 78
Restaurant Bords De Seine
Restaurant Les Bords De Seine La Roche Guyon
Les Bords De Seine Hotel-Restaurant La Roche-Guyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.