“et ce malgré les travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sete Balaruc Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“et ce malgré les travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

on connaissait ! on a passé cette fois un très bon anniversaire de mariage! tranquillité ,serviabilité ,proximité village ,ville et plages +++la piscine et la balnéo à la carte et le parking fermé et compris dans le prix... très raisonnable par internet
les travaux n'ont rien gâché et la ristourne sur ptits déj était bienvenue!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je suis venue avec mon ami dans cet hôtel que j'ai trouvé sur internet et dont le site m'a plu. Je connaissais déjà les hôtels IBIS dont j'ai toujours été satisfaite. Je recommande cet hôtel pour son emplacement géographique, proche de la mer, peu loin de SETE, et dans lequel on trouve confort et calme. J'ai apprécié la piscine accessible de 9h à 21h et la possibiité de s'offrir quelques soins de balnéothérapie. Je reviendrais sûrement pour quelques week ends de détente en cours d'année

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuvy-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité du personnel de l'Hotel IBIS BALARUC-LES-BAINS.De plus,l'accueil est ouvert 24h/24h ce qui est très appréciable et le sourire est toujours présent !!!
La chambre est propre, bien agencée,confortable .
L'hotel est bien situé et calme.Beaucoup de services dans cet hotel : encas à tout heure,connexion wifi,espace balnéo,ascenseur,...J'ai vraiment passé un agréable séjour .
Aucun point noir à déclarer , je félicite la gérante ,Madame MICELI Delphine pour sa rigueur et son accueil,sa bonne humeur et pour la gentillesse de son équipe.
Je conseille vivement cet hotel et y retournerais surement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Piscine couverte et hamman sont un plus pour un séjour agréable. excellent accueil.
Seul bémol: le rideau de douche de la salle de bain qui est moyenne.
Emplacement sympa et très calme. très bonne literie.

Saint-Privat-des-Pres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Superbe hôtel à 2 minutes de l'étang de Thau où la réception, le bar et le restaurant viennent d'être rénovés. L'équipe est très sympa et en plus il y a la piscine intérieure et chauffée!!!! Un super week-end en famille

ESSIGNY-LE-PETIT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un super séjour. L'accueil est chaleureux. Lors des soins, on se fait dorloter de la tete aux pieds sans ressentir aucun complexe...L'hotel est bien situé, tout près du centre donc possibilité d'y aller à pied. Rien à dire sur le petit dèj. (peut-être trop copieux pour les gourmands!!!). Les lits sont confortables, bref, je le recommande volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 1 sur 7 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.