“week end au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sete Balaruc Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Narbonne, France
“week end au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Environnement super dans une pinede et à proximité de l'étang, très bon accueil, chambre fonctionnelle et propre, une petite piscine pour un moment de detente.
Nous avons dîné au restaurant le samedi soir, ce n'est pas un gastro mais la aussi cela était calme et servi avec le sourire.
Calme et reposant, ideal pour un week end,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Suite à un passage à l’hôtel IBIS de Balaruc les bains nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Par contre les soucis commence chambre de prestation digne d'un ibis budget, store cassé odeur de tabac vieilli, suite à beaucoup de bruit (cuisines) nous avons été délogé malheureusement encore près des cuisines et le bruit est super désagréable du coup impossible de fermé l’œil jusqu’à 2h et à partir de 6h du matin.
Ensuite pour la piscine il faisait très froid pour une piscine couverte le hammam n’était pas propre poil etc...
On a vraiment pas envie de resté dans ce spa de plus pas de bain bouillonnant tout était fermé.
Si c’était à refaire je demanderai une chambre loin des cuisines et je n'irai pas à la piscine plutôt à la station de Balaruc directement.

Astuce pour la chambre : Loin des cuisines trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caumont-sur-Durance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Il est bien situé sur les hauteurs de BALARUC. L'équipe est très accueillante. La chambre était spacieuse et propre. Piscine bien chauffée et couverte, hammam pour le même prix. Et si l'on en souhaite davantage... des soins esthétiques et des massages à un prix très abordable. Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions décidé de passer la fin d'année loin de la région lyonnaise! quelle surprise d'arriver dans une pinède où se niche l'hôtel ibis, nous sommes accueillis par Nicolas qui nous attribue la chambre 125, en quelques mots et avec le sourire il nous explique le fonctionnement de l'établissement;
le petit déjeuner très copieux jusqu'à 12h
la piscine un grand plus chauffée à 29°
et mon petit yorshire heureux d'être avec nous! Merci Nicolas, pour votre gentillesse, nous allons revenir!
un plus, nous ne voulions pas de réveillon avec flon-flon, nous avons opté pour le faire au restaurant de l'hôtel! FELICITATIONS !!!! et merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : la chambre 125 bénéficie d'un petite terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caveirac, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau une wonderbox, nous avons porté notre choix sur l'hotel Ibis à Balaruc les bains, Nous avons été chaleureusement accueilli à la réception. Notre chambre était correcte, très propre et parfumée. Les soins en balnéo sont de bonnes qualités. En plus, piscine avec jets de massage et hammam.Pour le reps du soir nous avons choisi le plat du jour, la marmite du pêcheur, aussi goûteux que copieux. Le petit déjeuner offre un buffet .très variés.
Le personnel est très serviable et aimable. Pas d'hésitation pour le prochain séjour en balnéo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel très agréable, très professionnel. Chambres propres et calmes. Un bémol cependant la piscine et le local où elle se trouve sont vraiment insuffisamment chauffés pour la saison. Il manque également des matelas confortables sur les transats. On dirait que tout est fait pour que les clients n'y restent pas trop longtemps ! Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse : 3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.