“Bien mais quelques améliorations à apporter” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sete Balaruc Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuitée dans cet hôtel ibis, strictement par hasard car nous étions fatigué de la route. Nous avons été content de pouvoir aller se baigner à la piscine qui reste ouverte jusque 22h. Nous sommes accueilli avec le sourire et les employés sont à l'écoute des clients. C bien.
En revanche, il y a quelques améliorations à apporter : la deco serait à revoir et à refaire, l'hôtel est un peu vétuste, la piscine mériterait plus de décor ( jeux de lumière et plantes par exemple), le restaurant nous fait penser un peu à un décor de maison de retraite, c'est dommage. Comme cet ibis est de couleur rouge, pourquoi pas peindre les murs en moitié rouge et blanc afin de donner plus de couleur dans ce restaurant. Dommage qu'il n'y a pas un côté intimiste pour dîner en amoureux.
Côté prestation de Spa, les prix devraient être mieux indiqués. Les tarifs ne sont pas voyant et clairs.
Sinon nous avons eu un bel accueil, cet hôtel mériterait qu'on s'y attache si des travaux d'embellissement se fassent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaumettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnel souriant, et agréable. Offre nuit petit déjeuner et 2 soins par personnes avec bon rapport qualité prix. Chambre propre spacieuse avec un lit immense en 180 et petit balcon. Douche à l'italienne. Piscine hamman jusqu'à 22h et soins au top. A faire en couple ou entres amis. Repas bon et pas cher.

• Séjour du mars 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon rapport qualité/prix, du personnel très souriant dès l'arrivée
Les espaces communs (hall, piscine, salle du petit déjeuner...) ainsi que les chambres sont très propre. Les chambres ont été entièrement refaite, salle de bain avec douche à l'italienne et lit king size.
Le plus: la piscine intérieure et le hammam, très agréable en hiver.
Le petit déjeuner qui peut être prix jusqu’à midi.
L’Étang de thau qui est a 5 min à pied.
Il n'y a pas de moins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Environnement super dans une pinede et à proximité de l'étang, très bon accueil, chambre fonctionnelle et propre, une petite piscine pour un moment de detente.
Nous avons dîné au restaurant le samedi soir, ce n'est pas un gastro mais la aussi cela était calme et servi avec le sourire.
Calme et reposant, ideal pour un week end,

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Suite à un passage à l’hôtel IBIS de Balaruc les bains nous avons été très bien accueillis par le personnel.
Par contre les soucis commence chambre de prestation digne d'un ibis budget, store cassé odeur de tabac vieilli, suite à beaucoup de bruit (cuisines) nous avons été délogé malheureusement encore près des cuisines et le bruit est super désagréable du coup impossible de fermé l’œil jusqu’à 2h et à partir de 6h du matin.
Ensuite pour la piscine il faisait très froid pour une piscine couverte le hammam n’était pas propre poil etc...
On a vraiment pas envie de resté dans ce spa de plus pas de bain bouillonnant tout était fermé.
Si c’était à refaire je demanderai une chambre loin des cuisines et je n'irai pas à la piscine plutôt à la station de Balaruc directement.

Astuce pour la chambre : Loin des cuisines trop de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
Classé n°1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.