“YMAL” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Sete Balaruc Les Bains

Ibis Sete Balaruc Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sete Balaruc Les Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ayant l'habitude de réserver dans les hôtels IBIS (en France et à l’étranger), je suis un peu déçu par celui de Balaruc les Bains. Bonne situation géographique. Néanmoins la déco est ancienne génération...et la peinture mériterait d’être refaite. L’hôtel possède une piscine couverte que je n’ai malheureusement pas eu le temps tester... Les chambres sont moyennes au niveau de l’espace avec un petit balcon (une rénovation s’impose), une bonne literie nouvelle génération. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, au calme, au milieu des pins avec parking privé et clos. Accueil et personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ayant l'habitude de sejourner dans les hotels IBIS, je suis deçu par celui de Balaruc les Bains. La déco est ancienne generation, à quand la déco contemporaine... Pas de Canal +, ni Sport +.Par contre l'hôtel posséde une piscine couverte, bien chauffée, très agréable après une journée de travail... Les chambres sont spacieuces avec un petit balcon, la literie nouvelle generation avec surmatelas. L'hôtel est situé dans un quartier residentiel, au calme, au milieu des pins, de ma chambre j'aperçois l'étang de Thau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Sete Balaruc Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Sete Balaruc Les Bains

Adresse: 3, Avenue de la Pinede, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 1 sur 8 hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sete Balaruc Les Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sete Balaruc Les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains Balaruc-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sete Balaruc Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.